Recevoir 5Go, ça rend heureux
Quoi de plus satisfaisant que de recevoir des cadeaux? Abonnez-vous avant le 30 mai et obtenez 5 Go de données mobiles grace au programme Mes récompenses.
Pour plus d'informations: https://fizz.ca/fr/mobile
L'équipe Fizz
Réponses
-
Beau cadeau de bienvenue!
Et s'il s'avère que c'est votre premier service avec Fizz, sachez que vous pouvez utiliser un code de référence afin d'obtenir aussi 25$ (applicable à votre 3e facture) à l'étape du SOMMAIRE de votre commande:
- c'est le seul endroit où vous pouvez l'utiliser
- c'est le seul moment, un oubli et c'est trop tard
8 -
Quel beau cadeau sa donne presque envie d'être un nouveau membre.
Merci Fizz :)
10 -
Très beau cadeau, bienvenu à tous!
8 -
Il semble que les mots utilisés sur les deux sites soient légèrement différents. Sur le site anglais https://fizz.ca/en/mobile, il est écrit "Tous nos membres recevront 5 Go de données mobiles grâce au programme Mes récompenses."
Cela signifierait que les cadeaux seront distribués à tous les membres, comme les cadeaux offerts par Fizz en décembre 2020: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2533051/une-belle-surprise-de-5-go-pour-vous
10 -
Bon point Fizzy, alors Fizz (whizz) que faites vous pour les clients actuels? Vous aviez promis des surprises lors de l'implantation du nouveau forum, car vous avez réduit les possibilités de faire des points dans le nouveau forum!?!
11 -
Très intéressant cela serait vraiment apprécié si c'était pour tous.
9 -
ce serai tres appécié
8 -
Dommage qu'il n'y avait pas ce cadeau lors de mon abonnement :( Je suis un peu jalouse ;)
8 -
C'est confirmé sur la discussion anglaise que tous ceux avec des plans actifs le 30 mai recevront les 5Go de données! Je suis très heureux d'entendre ça 😄
"Hello,
I am sorry for the confusion created.
Thank you for notifying us about this.
The information on the FAQ will be soon modified.
Rest assured, we know everyone enjoys receiving gifts, so all mobile plans active on May 30th will receive the 5 GB.
Have a good one,
-Alex"
10 -
Ce 5 Go est pour tout le monde qui aura un compte le 30 mai nouveau comme ancien :)
15 -
5 Go?! Wow! Trop cool!
12 -
Bonjour à vous,
En effet tous les clients qui ont des forfaits mobiles actifs au 30 mai recevront les 5Go de données cadeau! 😊
J'espère que tous les clients se réjouiront de ce cadeau que nous avons décidé d'offrir.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée!
-Talida ⚡️
12 -
Très nice ! Merci pour le cadeau :)
9 -
15gb en 5G pour 35$ chez un autre competiteur, sa rend heureux! :D
10 -
EdmTrance vous piquez ma curiosité, vous partiez chez virgin. Vous parlez de 15go pour 35$. Sur leur site c'est plutôt 65$ alors qui offe 15go pour 35$??
10 -
Moi aussi je suis très curieux de savoir où est cette offre.
9 -
C'est virgin qui offre 15gb, l'offre n'est pas disponible sur leur site. C'est une offre corporative pour les ingenieurs de Bell. Virgin appartient a Bell.
8 -
Merci pour l'information mais on s'entend que cela n'existe donc pas pour le grand publique :) Donc au final ne compte pas vraiment dans les offres disponible pour le grand publique.
8 -
Effectivement bien d'accord avec vous ce n'est pas une offre commerciale mais un avantage corporatif dont il ne faut pas tenir compte dans l'argumentaire.
7 -
Super! Maintenant il reste à quitter la maison pour l'utiliser... je suis toujours sur le wifi depuis le confinement 😆
7 -
En effet belle surprise pour ceux qui ont un forfait de données!! Moins de sorties avec le confinement Mais malgré tout, cela sera utile pour plusieurs bravo Fizz pour ce surplus de données!!
6 -
Cela fonctionne aussi pour ceux qui n'ont pas de forfait de données :) Ou du moins le message ne dit en aucun cas qu'il faut en avoir de base pour recevoir le cadeau.
3 -
Oh super chouette ça ! Je viens tout juste de changer avec Fizz car j'étais vraiment tannée des belles paroles de Virgin ! Hip Hip Hourray !! 😎
5 -
Bonne idée de cadeau !!
2 -
ses noel au mois de mai
1 -
Bonjour CaroleP,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous pensiez cela !
Passez une bonne journée!
- Cecilia0 -
Wow quel beau cadeau !
0 -
Bienvenue à tous!
0 -
Oui c'est pour tout le monde ! J'ai dis à mes amis qui hésitaient encore de le faire avant qu'il ne soit trop tard ! C'est un bel incitatif pour eux (et très apprécié par ceux qui ont déjà Fizz)
2 -
Merci pour le cadeau!
1 -
La promotion 5G se termine demain le 30 mai et je n'ai pas encore de carte SIM . Est-il quand-même possible de profiter de la promotion? Pour activer mon forfait, le site me demande d'entrer le numéro de la carte SIM que je n'ai pas. Si je commande ma carte SIM aujourd'hui, je la recevrai après la fin de la promotion.
1 -
Allez chercher une carte SIM en magasin, l'activation prend entre 5 minutes et 2-3 heures selon les cas typiques d'un transfer de numéro d'un compétiteur mobile.
Les magasins participants sont à https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
Pensez à mon code de référence si vous n'en avez pas un 😉 😉
1 -
Bien hâte d'avoir ces 5 Go. Si jamais on utilise pas tout, est-ce qu'on va pouvoir reporter ce bonus aux mois suivants?
1 -
Nous sommes maintenant le 31 mai. Quelle date les cadeaux de 5 Go vont apparaitre dans notre compte? Est-ce bien 5 cartes cadeaux de 1Go valide pour un temps X?
1 -
Bien hâte de voir les cartes cadeaux arriver dans mon compte... Vous avez une date?
2 -
Autre question: J'ai 2 lignes cellulaires sur mon compte. Est-ce que je vais recevoir 5Go en cadeaux par ligne ou c'est juste 5Go par compte peu importe le nombre de ligne au compte?????
1 -
Nice we will be able to gift this!
0 -
Bonjour Luc T. #39973,
Je vous informe que les 5 Go seront accordés par compte, et non par ligne mobile. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Bonne soirée!
-Talida1 -
Bonsoir,
Les cadeaux seront automatiquement déposés sur le compte Fizz dans les 60 jours suivant l'activation du forfait.. En effet, les clients vont recevoir 5 cadeaux de 1 Go chacun qui seront valides pour une certaine période.
Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
-Talida
1 -
Merci ça peut depanner !
0 -
Merci Fizz!
0 -
En effet, je suis bien heureuse ! :D Merci !
1 -
Yéé très heureux des 5Go que j'ai reçu :DDD
1 -
5Go reçu, je suis un nouveau client et pour l'instant, très satisfait!
1 -
Merci pour l'initiative !
Je comprends que les données cadeaux sont offertes à chaque compte selon votre réponse donnée à Luc T. (Et non par ligne mobile). Je me demande alors pourquoi je ne les ai pas reçues ?
J'aimerais les offrir à un ami qui a activé son compte le 30 mai mais qui n'a pas reçu les données cadeaux à son tour (semblerait-il qu'il ne soit pas éligible, dommage car ça semble être une fausse publicité, non... ?)
0 -
Oh wow!!! J'aurais aimé ça!!!
0 -
Bonjour,
5G nice, sa me donne le gout de changer.
Bonne journee
0 -
super cadeau
0