Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Au cas où vous avez manqué... |Appel à tous les fans de hockey 😍🏒

Messages 24,784 admin

Bonjour à tous, 

Dès aujourd’hui et jusqu’au 20 juillet 2021, votre forfait mobile Fizz vous donne accès gratuitement à du contenu de TVA Sports avec l’appli mobile TVA+. 

Vous savez ce que cela implique? La chance de suivre les séries et encourager votre club préféré directement sur votre téléphone, peu importe où vous êtes.  

Voici comment: 

Téléchargez l’appli mobile TVA+ avec le téléphone associé à votre forfait mobile Fizz. Suivez les étapes, et voilà. 

L’équipe Fizz. 

PS. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, le membre devra télécharger l’application TVA+ sur le téléphone mobile associé à son forfait mobile Fizz. Cela authentifiera son admissibilité via sa carte SIM Fizz. Le membre devra ensuite se créer un profil Qub et demeurer membre Fizz durant toute la durée de l’offre. Certaines conditions s'appliquent. 

Toutes les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L’accès au service TVA Sports est uniquement disponible au Canada. Les conditions d’utilisation du service TVA+ s’appliquent et sont disponibles au legal.qub.ca/tvaplus/conditions-utilisation

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion
«1

Réponses

• Messages 453 ✭✭

c'est sur ton wifi que tu la regarderas je crois, car sinon tes données mobiles vont partir très rapidement. 😃

• Messages 2 ✭✭
    May 2021 modifié

Savez-vous si ca compte sur notre data ?

Si ca ne compte pas alors, c'est un vrai beau cadeau 🤓

Oublier je viens de voir plus haut ...

• Messages 136 ✭✭

Est-ce que ça marche pour TVA nouvelles aussi?

• Messages 269 ✭✭

Ça ne marche pas pour moi. La fenêtre s'ouvre et je vois TVA sports durant une fraction de seconde, puis un écran vide avec un triangle play. Je vais continuer a regarder avec sports24 pour ce qu'il reste de la saison!

• Messages 136 ✭✭
  • Messages 2,851 ✭✭

Merci beaucoup Fizz super de beau cadeau!

• Messages 2 ✭✭

Merci pour le cadeau cool de pouvoir voir du hockey!

• Messages 45 ✭✭

Awaye Kostitsyn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Messages 758 ✭✭

Génial, merci!

• Messages 136 ✭✭

thank you!

• Messages 45 ✭✭

savez-vous si TVA+ est disponible en application pour la télé intelligente aussi? Je n'arrive pas à l'ajouter à Helix

• Messages 14 ✭✭

l'application TVA est gratuite pour tout le monde, peu importe la compagnie, c'est publique? pourquoi ce post?

• Messages 45 ✭✭

Probablement pour l'accès aux matchs de hockey en particulier... ?

• Messages 758 ✭✭

GO HABS GO !!!

image.png

• Messages 846 ✭✭

Intéressant pour les fans de plus il semble que nous pouvons y avoir accès avec le Wi-Fi, un autre surprise intéressante de Fizz

• Messages 758 ✭✭

Oui exact, à partir l'application TVA+, il suffit de caster sur le téléviseur avec un Chromecast par exemple, et le tour est joué. :)

• Messages 47 ✭✭

Cool😀

• Messages 14 ✭✭

Cool comme nouvelle! J'ai installé l'app tva sport.La je clique sur 'en direct'. 2 option: Abonnés télé et tva sports direct. J'ai essayé les 2 (choisi videotron), entré mon adresse et mdp de fizz... ca me dit que l'adresse est érroné mais c'est la bonne avec le bon mdp .

Pouvez-vous m'aider?

• Messages 1 ✭✭

Super

• Messages 45 ✭✭

Pauvre Evans :(

• Messages 8 ✭✭

WoW merci, je vais pouvoir regarder les série en déplacement!

• Messages 214 ✭✭

Bon à savoir

• Messages 758 ✭✭

Ce n'est pas l'app TVA sport qu'il faut installer, mais bien TVA+, ce sont 2 applications différentes. L'offre de Fizz ne donne pas accès à tout le contenu de TVA sport, seulement aux séries via TVA+.

image.png image.png

• Messages 846 ✭✭

Bonjour @Gallina

Merci de l'information je vais certainement l'essayer!!

• Messages 846 ✭✭

Alors il faut installer L'application mobile TVA + et non l'application mobile TVA Sport et on pourras alors visionner certains contenue de TVA Sport sur TVA +.

Bon visionnement

• Messages 60 ✭✭

Super bonne nouvelle!

• Messages 2,997 ✭✭

Ceux qui ne projettent pas sur grand écran, la rondelle doit être petite sur un cell, non?

• Messages 16 ✭✭

Une mauzus de belle surprise vraiment très appréciée depuis le début des séries! Merci Fizz pour ce divertissement apprécié et utilisé en famille :)

• Messages 45 ✭✭

Ce n'est pas si pire... quand même facile à suivre !

Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Fil d'activité

Page 1

Top contributeurs

cette semaine

• alexanderluo10890

@alexanderluo10890Geek 1/5

1518pts

• Brian_Tan

@Brian_TanBig Geek 5/5

1244pts

• BeakBird