Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changé de téléphone. Tout fonctionne mais mon compte indique mon ancien modèle.

Stef
Stef Messages 5 ✭✭

De plus j'essaie de donner mon ancien mobile à un ami et il est bloqué.

Réponses

  • Stef
    Stef Messages 5 ✭✭

    J'ai essayé de réinstaller les paramètres APN. Tout a l'air parfait sauf dans mon compte.

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Je me suis fait sire que ce n'était pas grave et que le téléphone allait être updaté automatiquement éventuellement sur le compte

    Ça ne marche pas pour ton ami? Il a mis sa carte SIM à lui dedans et il ne se passe rien ?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Fizz ne bloque pas ces téléphones. Si votre téléphones fonctionnait xhez Fizz mais pas ailleurs j'imagine qu'il vient de videotron ? Si tel est le cas les contacter ou payer pour débloqué le téléphone.

    Pour le téléphones lié au compte cela n'a aucun impacte la majorité des fournisseurs ne le mettre a jour au compte qu'en cas d'achat chez eux. Bref cela ne change rien pour vous.

  • Stef
    Stef Messages 5 ✭✭

    Mon téléphone fonctionne. C'est mon compte qui indique le mauvais modèle.

  • Stef
    Stef Messages 5 ✭✭

    Merci pour l'information. Je vais attendre un peu. Pour mon ancien mobile, j'ai dis à mon ami d'appeler son fournisseur. Ils ont essayé avec une autre carte sim de Fizz et le mobile n'est pas barré

  • Pengouin007
    Pengouin007 Messages 2 ✭✭

    Moi, je veux juste mettre a jour le modèle de mon téléphone.