J'ai changé de téléphone. Tout fonctionne mais mon compte indique mon ancien modèle.
De plus j'essaie de donner mon ancien mobile à un ami et il est bloqué.
Réponses
-
J'ai essayé de réinstaller les paramètres APN. Tout a l'air parfait sauf dans mon compte.
0 -
Je me suis fait sire que ce n'était pas grave et que le téléphone allait être updaté automatiquement éventuellement sur le compte
Ça ne marche pas pour ton ami? Il a mis sa carte SIM à lui dedans et il ne se passe rien ?
0 -
Fizz ne bloque pas ces téléphones. Si votre téléphones fonctionnait xhez Fizz mais pas ailleurs j'imagine qu'il vient de videotron ? Si tel est le cas les contacter ou payer pour débloqué le téléphone.
Pour le téléphones lié au compte cela n'a aucun impacte la majorité des fournisseurs ne le mettre a jour au compte qu'en cas d'achat chez eux. Bref cela ne change rien pour vous.
0 -
Mon téléphone fonctionne. C'est mon compte qui indique le mauvais modèle.
0 -
Merci pour l'information. Je vais attendre un peu. Pour mon ancien mobile, j'ai dis à mon ami d'appeler son fournisseur. Ils ont essayé avec une autre carte sim de Fizz et le mobile n'est pas barré
0 -
Moi, je veux juste mettre a jour le modèle de mon téléphone.
1