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Fournisseur Fizz/ Videotron - problème dès connexion au réseau et impossibilité de placer des appels

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Aliss
Aliss Messages 19 ✭✭

Bonjour,

ca fais à peu près une semaine que le problème perdure, au début je croyais à une problématique avec mon téléphone, mais la…

Suis-je la seule qui a de la misère à placer des appels faute de connexion au réseau, et qui en plus au lieu d’afficher Fizz comme fournisseur (dans la barre d’état en haut) ça change pour Vidéotron de temps à autre?

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Réponses

  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
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    Il semble que tu a un signal faible et que ton téléphone passe d'une tour a l'autre.

    La meilleur chose a faire est de contacter Fizz par clavardage.

    Voici le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Aliss
    Aliss Messages 19 ✭✭
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    Pense pas que ce soit le cas, en plein cœur de Montréal, dehors. 😬 Si ici il y a du signal faible alors j’ose même pas imaginer ailleurs.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    mai 2021 modifié
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    Bonjour,

    Je suis extrêmement désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Présentement, aucune problématique réseau n'est déclaré dans votre secteur. Je vous invité à passer en mode avion et ensuite à revenir, à vous assurer que le réseau Fizz est choisi et à tester votre carte SIM dans un autre téléphone:https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

    Si vous rencontrez toujours d'enjeux, vous pouvez nous contacter directement en privé pour faire plus des vérifications:  https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je compte sur votre compréhension et bonne journée!

    -Diana

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