Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis que je suis avec Fizz je n'arrive plus à installer/downloader mon jeu préféré

Options
Fizzeroy
Fizzeroy Messages 13 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Salut la communauté. je joue depuis des années à Dungeons & Dragons online et depuis que je suis avec Fizz je ne suis plus capable de downloader/installer/updater mon jeu. J'ai switché de Distributel à Fizz le 1ier Mars. Quand DDO (dungeons & dragons online) a sorti une update en avril c'est là que les problèmes ont commencés. Alors j'ai essayé de couper windows defenders, le firewall et kaspersky free security cloud. Ça n'a pas fonctionné je suis toujours pris dans un download infini mais rien ne se download. Alors j'ai réinstallé Windows 10 sur un nouveau SSD neuf. Après y avoir mis seulement Windows et Chrome j'essaie de réinstaller DDO. et je suis pris depuis plusieurs semaines sur un download screen sur 2 SSDs maintenant. Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais. Personne n'a réussi sur le Forum du jeu. Je suis encore en train de downloader en ce moment. C'est triste car j'adore Fizz mais avec Fizz je ne peux plus jouer à mon jeu. :(

Merci de votre Attention.

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options