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Service cellulaire reste en attente d'activation

JF_Pykar
JF_Pykar Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

J'ai activé ma carte SIM aujourd'hui à midi avec un transfert de numéro depuis Videotron.

J'ai confirmé à Videotron qu'ils peuvent procéder au transfert (texto).

Ça va faire bientôt 8h en tout que c'est fait et ma carte SIM Fizz n'est toujours pas activée. C'est normal?

J'ai un téléphone Android récent (Motorola Z3 Play), donc compatible.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Anormal. C'est supposé prendre entre 5 minutes et 2-3 heures.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quand-puis-je-utiliser-mon-telephone


    Un redémarrage de l'appareil pourrait aider.


    Contactez Fizz sans tarder par le clavardage de votre choix

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez 💬 "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


Réponses

  • Clara P. #26087
    Clara P. #26087 Messages 41 ✭✭

    Bonjour! Mon amie est passée à Fizz récemment, et ça a pris plusieurs jours pour que son téléphone soit enfin connecté au réseau... Je recommande d'écrire au soutien technique au moyen de la bulle verte avec le point d'interrogation, ils pourront voir s'il y a de quoi d'anormal avec votre compte, le cas échéant!

  • Whizz
    Whizz Messages 23,136 admin

    Bonjour JF_Pykar,

    Je regrette ce souci que vous avez rencontré. 

    En vérifiant votre compte je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle en privé et la situation a été remontée auprès de notre département technique. La situation est à présent analysée par notre équipe et une fois que nous avons des nouvelles à ce sujet, vous serez contacté par courriel.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Merci pour la collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.