Déconnexion du réseau Internet
Depuis plus d’une semaine, nous sommes déconnectés plusieurs fois du réseau Internet. En plein jeu, en pleine réunion... nous avons redémarré le routeur sans succès. Est-ce un problème généralisé?
Meilleure réponse
-
Bonjour Julie C. 68990,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Suite aux vérifications effectuées dans votre compte, je constate que votre forfait Internet résidentiel est actif et que le modem est bien connecté au réseau.
Si après avoir effectué un redémarrage du modem le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour faire plusieurs vérifications et pour trouver une solution ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée!
-Maria1
Réponses
-
Bonjour,
J'ai le même problème, depuis quelques semaines, le réseau devient aussi souvent très lent avant la perte.
0 -
Hey je crois c'est normal nous sommes 150 milles à avoir le même problème mais surement un problème de reset tout simplement du modem voyons.. lool..!!! n'importe quoi fizz.
0