Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Probleme de message texte
Meilleure réponse
-
Bonjour Pluc,
Je regrette la situation rencontrée.Suite aux vérifications effectuées dans votre compte, je constate que votre forfait est bien actif.Je vous conseille de redémarrer votre téléphone et de tester le service en utilisant les étapes que vous trouverez sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizzSi le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacterBonne fin de journée!-Maria1
Réponses
-
Même chose moi aussi, ça me semble être un problème généralisé pour tous...
1 -
Même problème ici, on est 4 et un seul appareil peut envoyer les textos!
1 -
Même problème ici, et le réseau cellulaire n'est pas très bon non plus... 5 barres avec LTE pour quelques secondes, puis pas de réseau pour quelques secondes... et ainsi de suite
0 -
J'ai le même problème!
0 -
Même chose ici à Longueuil
0 -
Même problème ici
0 -
Fizz devrait mettre à jour son état de services (État de nos services | Fizz). Pas très professionnel ce qui se passe maintenant..
0 -
De ce que j'ai su, hier (24 mai) les textos ont buggé pour plusieurs. Mais ça a rentré à l'ordre maintenant.
Avez-vous toujours le même problème?
0
Cette discussion a été fermée.