Impossible de passer des appels ?!?! Sérieux !?!
Votre forfait ne vous permets pas de recevoir des appels... I don't think so... Une question de minutes avant que je sacre Fizz là pour une autre compagnie. Franchement !.
Meilleure réponse
-
Bonjour Laval_1234,
Je suis vraiment désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Je vous conseille de redémarrer votre téléphone et de tester le service en utilisant les étapes que vous trouverez sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée!
-Maria0
Réponses
-
Quel est vôtre forfait ? Vous devez prendre les minutes illimité, avoir un ajout ou des fond dans votre portefeuille pour passer des appels.
0 -
J'ai le même problème. Pourtant mon forfait contient appels et textos illimités. Pouvez-vous régler le problème?
0 -
J'ai eu le même problème ce matin, mais maintenant c'est corrigé. Je ne pouvais ni faire, ni recevoir d'appels. J'ai redémarré mon téléphone, et ça a fini par remarcher, je ne sais pas si c'est ça qui a corrigé le problème, ou si Fizz a fait quelque chose.
Maintenant, il reste toujours les textos qui ne fonctionnent pas...
0