Aucune connexion internet
Bonjour,
Cela fait une semaine où j’ai des coupures d’internet qui dure quelques minutes et depuis aujourd’hui, je n’ai plus du tout d’internet. J’ai effectué toutes les manipulations d’urgence à faire et cela n’a rien changé. Sur mon modem, j’ai les voyants: power (vert), deux flèches (bleue fixe) et @ (vert). Quelqu’un aurait-il une solution à mon problème svp? Merci à tous
Meilleure réponse
-
Bonjour Olivier B. 82813,
Je suis vraiment désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Suite aux vérifications effectuées dans votre compte, je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée. Si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée!
-Maria0
Réponses
-
ils vont vous dire de faire des resets de modem 150X plus autre bidule qui vont rien changer.. depuis 2 semaines j'ai des coupures plusieurs fois par jour.. mais ca semble la norme de plus en plus chez Fizz.
1