Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commande

Options
Benito
Benito Messages 1 ✭✭

J'ai passer une commande un cellulaire et j'ai passer avec succès au financement paybright et toutes est complétée mes il mes impossible de voir ma commande sur mon compte fizz que se sois sur historique de commande ou transactions impossible de voir ma commande et je ne peux pas avoir aucune information sur ma livraison et détails de ma commande j'ai vraiment besoin d'aide .

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Benito,

    Navrée d'apprendre cela. 

    Après les recherches effectuées, je conclus que notre équipe vous a déjà informé que la commande de téléphone que vous avez fait n'a pas été complétée, c'est pour cela qu'elle n'est pas visible sur votre compte, donc je vous invite à la refaire en suivant les même étapes. 

    Pour plus de détails à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz

    Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service à la clientèle en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne soirée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.