Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait va t'intéresser s'ajuster automatiquement ?

Options
Bryan
Bryan Messages 74 ✭✭

Bonjour , j'ai constaté ce matin que le même forfait avec 3gb de donnée est baissé à 1$ moins cher.

Est-ce que je doit faire quelque chose pour avoir ce prix moindre ou le prix va s'ajuster automatiquement ?

Sachant que j'ai appel illimiter et texto avec 3gb pour 34$ Québec et le même forfait est maintenant 33$

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Bryan

    Votre forfait ne s'ajustera pas automatiquement. Cette approche protège votre prix dans le cas où les tarfis augmentent. Le désavantage est qu'on doit faire son devoir de consommateur, mais vous semblez à l'affût.

    Clavardez avec Fizz pour le faire changer pour vous, ils ouvriront un billet afin de mettre à jour votre prix.

    Alternativement, vous pouvez changer quelque chose de votre forfait ce qui déclenchera le nivellement de votre prix au tarif en vigueur. Par exemple, si vous choisissez aucun SMS alors l'ensemble du forfait reviendra au tarif du site web. Les gens envoient de moins en moins de SMS considérant l'usage grandissant des applications de messagerie. Notez que les SMS entrants sont toujours gratuits.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Options

    Bonjour Bryan 

    Je vous remercie pour ces détails.

    Afin de vous donner la marche à suivre, je vous invite à nous contacter par clavardage où nous aurons une conversation en temps réel: 

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Soyez rassuré, nous sommes toujours ici pour vous aider.

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭
    mai 2021 modifié
    Options

    @Whizz j'ai contacté le service par clavardage et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour appliquer le nouveau prix qui est moins cher , c'est pas si compliqué que ca non ?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Habituellement il faut changer de forfait pour un autre et rechanger pour le forfait actuel pour obtenir le nouveau prix.

Cette discussion a été fermée.