Le niaisage continue
J'ai passé plus de 3 jours à vouloir compléter le formulaire pour retourner un téléphone acheté chez fizz. Impossible d'y arriver. Il me met a chaque fois: Une erreur est survenue. Veillez essayer plus tard. Le problème à plusieurs tentatives de jour comme de nuit, c'est le même résultat!!
Quand j'ai pu expliqué le problème à ce qu'ils appellent soutien technique, il dit qu'on va ouvrir une billet
Depuis le 16 mai qu'ils ont ouvert un billet, le 17 il écrivent nous examinons tous les recoins du problème
et le 18 ils écrivent: nous continuons à disséquer la problématique! C'est clairement de la neurochirurgie qu'il font!!
Être de plus mauvaise fois que ça, je n'ai encore vu!!!
Meilleures réponses
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Le billet est bien visible sur votre compte ? Et vous semblez avoir un suivi régulier.
Avez-vous essayé un autre navigateur ? est-ce la même erreur ?
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Il n'a pas encore retourné son téléphone donc Fizz ne remboursera pas sans le retour de celui-ci. Le probleme est que le système ne lui permet pas le retour.
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Réponses
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Bonsoir Aomar H.,
Navrée d'apprendre cela. Je vous assure que mes collègues de l'équipe technique font le maximum pour voir ce qui se passe. Je vois qu'une réponse vous a été apportée par courriel il y a quelques jours. Est-ce que vous rencontrez toujours la même erreur? N'hésitez pas à nous réponse au courriel en question ou à contacter directement notre support pour valider ensemble la situation.
Passez une bonne nuit!
-Adriana0 -
Toujours le même problème et j'ai de sérieux doute sur la volonté de fizz à apporter une solution réelle ai lieu de tous ces messages inutiles. Ne le prenez pas personnel, peut être vous faites de votre mieux, mais le résultat est parlant.
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Si le téléphone a été acheté avec une carte de crédit, regardez avec celle-ci quels sont vos recours; certains vont donner un 30-45 jours à la compagnie pour "régler le problème", sans quoi la compagne de carte de crédit fera possiblement un simple "charge back" (retire l'argent du compte de Fizz et vous le redonne). Si acheté avec le financement PayBright, il faudra peut-être voir avec eux. Je doute par contre que 1-2 semaines soient considéré comme une "délais déraisonable", je crois qu'on parle généralement plus de 4-6 semaines.
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@Whizz. C'est pas compliqué, donnez lui son remboursement! Ca prend pas 10 jours!
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