Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Recevoir 5Go, ça rend heureux

Quoi de plus satisfaisant que de recevoir des cadeaux? Abonnez-vous avant le 30 mai et obtenez 5 Go de données mobiles grace au programme Mes récompenses. 

Pour plus d'informations: https://fizz.ca/fr/mobile

L'équipe Fizz

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Cela fonctionne aussi pour ceux qui n'ont pas de forfait de données :) Ou du moins le message ne dit en aucun cas qu'il faut en avoir de base pour recevoir le cadeau.

  • CaroleP
    CaroleP Messages 16 ✭✭

    Bonne idée de cadeau !!

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    ses noel au mois de mai

  • Whizz
    Whizz Messages 18,814 admin

    Bonjour CaroleP,

    Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous pensiez cela !

    Passez une bonne journée!
    - Cecilia

  • JulienSabourinJean
    JulienSabourinJean Messages 10 ✭✭

    Wow quel beau cadeau !

  • Christophe M. #24507
    Christophe M. #24507 Messages 77 ✭✭

    Bienvenue à tous!

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Oui c'est pour tout le monde ! J'ai dis à mes amis qui hésitaient encore de le faire avant qu'il ne soit trop tard ! C'est un bel incitatif pour eux (et très apprécié par ceux qui ont déjà Fizz)

  • Manu
    Manu Messages 2 ✭✭

    Merci pour le cadeau!

  • Gregorius
    Gregorius Messages 2 ✭✭

    La promotion 5G se termine demain le 30 mai et je n'ai pas encore de carte SIM . Est-il quand-même possible de profiter de la promotion? Pour activer mon forfait, le site me demande d'entrer le numéro de la carte SIM que je n'ai pas. Si je commande ma carte SIM aujourd'hui, je la recevrai après la fin de la promotion.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Allez chercher une carte SIM en magasin, l'activation prend entre 5 minutes et 2-3 heures selon les cas typiques d'un transfer de numéro d'un compétiteur mobile.

    Les magasins participants sont à https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins

    Pensez à mon code de référence si vous n'en avez pas un 😉 😉

  • Pmartin
    Pmartin Messages 45 ✭✭

    Bien hâte d'avoir ces 5 Go. Si jamais on utilise pas tout, est-ce qu'on va pouvoir reporter ce bonus aux mois suivants?

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭

    Nous sommes maintenant le 31 mai. Quelle date les cadeaux de 5 Go vont apparaitre dans notre compte? Est-ce bien 5 cartes cadeaux de 1Go valide pour un temps X?

  • Fizzinette
    Fizzinette Messages 36 ✭✭

    Bien hâte de voir les cartes cadeaux arriver dans mon compte... Vous avez une date?

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭

    Autre question: J'ai 2 lignes cellulaires sur mon compte. Est-ce que je vais recevoir 5Go en cadeaux par ligne ou c'est juste 5Go par compte peu importe le nombre de ligne au compte?????

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 133 ✭✭

    Nice we will be able to gift this!

  • Whizz
    Whizz Messages 18,814 admin

    Bonjour Luc T. #39973,

    Je vous informe que les 5 Go seront accordés par compte, et non par ligne mobile. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Bonne soirée!
    -Talida

  • Whizz
    Whizz Messages 18,814 admin
    juin 2021 modifié

    Bonsoir,

    Les cadeaux seront automatiquement déposés sur le compte Fizz dans les 60 jours suivant l'activation du forfait.. En effet, les clients vont recevoir 5 cadeaux de 1 Go chacun qui seront valides pour une certaine période.

    Merci pour la compréhension. Bonne soirée!

    -Talida

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

    Merci ça peut depanner !

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Merci Fizz!

  • Éliane M. #2086
    Éliane M. #2086 Messages 21 ✭✭

    En effet, je suis bien heureuse ! :D Merci !

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭

    Yéé très heureux des 5Go que j'ai reçu :DDD

  • fizzywizzy
    fizzywizzy Messages 13 ✭✭

    5Go reçu, je suis un nouveau client et pour l'instant, très satisfait!

  • ValerieT
    ValerieT Messages 1 ✭✭

    @Whizz

    Merci pour l'initiative !

    Je comprends que les données cadeaux sont offertes à chaque compte selon votre réponse donnée à Luc T. (Et non par ligne mobile). Je me demande alors pourquoi je ne les ai pas reçues ?

    J'aimerais les offrir à un ami qui a activé son compte le 30 mai mais qui n'a pas reçu les données cadeaux à son tour (semblerait-il qu'il ne soit pas éligible, dommage car ça semble être une fausse publicité, non... ?)

  • Marieloub_3
    Marieloub_3 Messages 8 ✭✭

    Oh wow!!! J'aurais aimé ça!!!

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Bonjour,

    5G nice, sa me donne le gout de changer.

    Bonne journee

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    super cadeau