Nouveau prix 120Mbps (50$, même que 60Mbps)
Meilleure réponse
-
Bonjour, vous devez modifier votre forfait deux fois.
Comme Fizz l'indique, changez-le une fois à 200 Mbps. Ensuite, vous pourrez à nouveau changer de forfait et vous pourrez obtenir 120 Mbps au nouveau prix. Si vous apportez les deux modifications aujourd'hui (ou au moins 48 heures avant votre renouvellement), vous serez prêt à partir.
Merci d'avoir partagé ce changement de prix, valable pour une durée limitée.
8
Réponses
-
Le système ne permet pas de changer de forfait lorsque je suis déjà à ce forfait.
2 -
Bonjour @PsykoB
Votre forfait ne s'ajustera pas automatiquement. Cette approche protège votre prix dans le cas où les tarifs augmentent. Le désavantage est qu'on doit faire son devoir de consommateur, mais vous semblez à l'affût.
Clavardez avec Fizz pour le faire changer pour vous, ils ouvriront un billet afin de mettre à jour votre prix.
2 -
Bien curieux en fait de connaître leur réponse considérant que c'est affiché au même prix que le 60Mbps...
2 -
Je viens de parler au service a la clientèle. Ils disent que je dois augmenter ma vitesse et ensuite revenir a 120mbps. Ca fait pas de sens.. d'ici là (60 jours) .. la promo va être terminé. CA fait dure leur affaire.
1 -
Ca fonctionne comme Fizzy à mentionné !! merci!! :)
4 -
Merci du retour d'expérience. De mémoire, je croyais que le forfait était dans un état "en cours de changement" et donc immuable.
Ceci dit, d'autres clients ont aussi eu satisfaction en demandant le changement par l'ouverture de ticket. Cela me semble inhabituel qu'ils vous aient refusé de le faire et en vous laissant croire de tels délais.
3 -
Wow merci de l'information je viens de le faire et j'ai reçu deux mail (le premier a 200Mbit et le second a 12mbit avec le nouveau prix).
Ceci le prix affiché dans mon account section mes forfaits n'a pas changé j'imagine qu'il changera a mon prochain cycle le 13 juiin ? Est-ce pareil pour vous ?
2 -
Pareil. Mais je crois que ce ne sera pas changé avant le mois prochain
2 -
11$ vous étiez a 61$ ? Intéressant j'étais a 62$ donc personnellement je sauve 12$ par mois :)
1 -
J'étais à 59$+tx soit 68.29$ tx incl. (moins bonus) et là ça tombe à 57.49$ tx incl (encore moins bonus); 10.80$ de sauvé si on veut être précis, les taxes ça rentre vite au Québec :P
2 -
WOW! Ça c'est un bon prix juste!
Est-ce qu'on garde ce prix pour longtemps ou c'est juste une promotion pour quelques mois?
1 -
est-ce qu'on garde nos bonus si on change de vitesse ?
Parce que à la confirmation, ça me donne un prix où les bonus ne sont pas appliqués...
57,49$ à la place de 54,49$ 😶
1 -
J'ai monté à 200 Mbps, mais le système ne me laisse pas faire un 2e changement et le ramener à 120 Mbps. Est-ce que je dois attendre le mois prochain? :(
0 -
Je dirais que oui. J’avais fait un changement de forfait cellulaire et les rabais n’était pas sur le e-mail.. mais ils ont été appliqué à la date de facturation
1 -
Moi ça fonctionne immédiatement… êtes vous à moins de 48 heures de la fin du mois? C’est peux être ça?
1 -
J'étais à 60 mbps, j'ai fait la modification vers 120 mbps hier et comme le site et le courriel de confirmation de modification du forfait indiquaient que les augmentations de vitesses seraient appliqués le lendemain je m'attendais à ce que ce matin je sois à 120 mbps, mais ce n'est pas le cas. J'ai redémarré mon modem et mon routeur aussi. Sur un speed test j'ai toujours 66 down / 11 up.
Est-ce que le changement à fonctionner pour d'autres?
0 -
Sa prend environ une journée mais sa peu prendre un peu plus vous devriez l'avoir d'ici demain au maximum a mon avis
1 -
La fidélisation selon Fizz!
0 -
Les anciens clients peuvent aussi avoir le 120 mbps à 50$ par mois. (En tout cas j'ai reçu mon contrat indiquant clairement 120 mbps à 50$, bien que la nouvelle vitesse ne soit pas encore activée). Si tu es déjà sur le 120, change pour un autre forfait (par exemple le 200 mbps) et ensuite retourne au 120 mbps, tu devrais avoir le nouveau prix.
0 -
Je sais ils sont vraiment super de permettre a tout le monde d'avoir ce prix et non seulement les nouveau client.
Vive Fizz e:) Bien content de profiter de ce nouveau tarif :)
0 -
Bonjour,
J'ai le forfait 120 et j'ai changé pour 200, mais impossible de retourner à 120. Je reçois le message "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard".
Je suis pourtant à plus de 48h avant la fin de mon renouvellement.
Quelqu'un d'autre a ce problème?
Merci!
0 -
Non, même problème ici. Peut-être que ça prend 24 heures plutôt qu'une journée!
0 -
Étrange je contacterai le support je l'ai fait hier sans problème peut-être que trop de gens l'on fait et que le système a planté ?
0 -
Nope! Malheureusement c'est pas un 24 heures précis. J'ai reçu mon courriel de nouveau contrat à 120 mbps vers 8h30 hier matin, je viens tout juste de faire un autre reset de mon modem et je suis toujours à 60. On verra demain. La promo est présente pendant un bout de temps encore, donc pas de stress.
0 -
Non je suis 5 jours après le début du mois
0 -
Oui moi j'ai exactement le même problème
0 -
Vous faite une modification et sa ne passe pas ? Moi sa donne ceci une fois fait (donc 120 - 200 - 120 = 120 a 120). L'erreur apparait a quel niveau ? a quel moment ? :
0 -
J'ai le même résultat que toi. avec un email et le nouveau prix en attachement.
0 -
Idem pour moi.
0 -
Juste pour vous informer que le prix affiché n'est pas le bon selon le service à la clientèle. Regardez ce qu'ils m'ont écrit dans le chat :
1 -
Étrange pourtant ils ont confirmé a plusieurs le prix de rabais et j'ai un mail l'indiquant. En espérant que cette information soit fausse sinon il vont-être contacté par plusieurs personne.
J'ai le mail de confirmation me disant que je vais payer 50$ lors de mon prochain cycle donc j'espère qu'il l'honoreront.
Mais je trouve illogique de dire que ces une erreur alors que la promotion est clairement affiché comme une promotion. Je pense que Madalina Loana vous a mal comprise.
1 -
Finalement dans la même discussion la personne a changé de discours :
Je vais donc changer mon forfait de 60 à 120 si c'est au même prix ! Désolé de la confusion.
0 -
Finalement la personne a changé de discours dans la même conversation. Donc tout est ok. Désolé de la confusion que j'ai pu créer.
3 -
Bonne nouvelle merci du suivi :) Donc tout est bien qui fini bien :)
3 -
J’ai eu chaud une minute .. je payais 60$ pour le 120.. Fiu haha
1 -
Bonne nouvelle
1 -
Bonjour, savez-vous combien de temps durent environ une telle promotion chez Fizz ? Quelques jours, semaines, mois ?
1 -
Pou rire un peu et apprécier le fait qu'on soit avec Fizz.
On peut chialer un peu contre la fonction routeur du modem Fizz, mais c'est quand même mauditement mieux que de payer 290$ pour un modem + routeur (12$ pendant 24 mois) pour ensuite payer 77$ par mois pour 100Mbps. Et ça peut en déranger quelques uns de pas avoir de support téléphonique, mais quand le service marche just bien, la seule fois que tu les appels c'est pour reconduire to rabais fidélité qui vient de prendre fin et dont tu viens de te rendre compte pcq ta facture a monté de 12$ d'un coup (pcq non ils t'aversissent pas avant la fin de tes rabais ... tsé un email c'est tellement cher à envoyer pour une compagnie de télécom).
Est-ce que ça parfait que je suis content d'être passé du Jaune-Orange-Autobus au Vert?
4 -
J'ai passé de 60 Mbps à 120 Mbps il y a plus de 24h, mais je n'ai toujours pas la nouvelle vitesse?
Pourtant dans l'email de confirmation, ça dit que la nouvelle vitesse sera disponible le lendemain.
1 -
Voici 2 conseils:
- Essayez de redémarrer le modem.
- Testez avec un appareil connecté par câble Ethernet directement au modem.
Si la situation persiste, contactez le support Fizz.
1 -
Même chose ici, un peu plus de 48 heures plus tard je n'ai pas 120 mbps. (Même après redémarrage du modem, et même pluggé direct dans le modem)
1 -
Il semble qu'ils n'ont pas bien programmé les changements de vitesse automatiques et qu'on l'aura seulement le mois prochain. 😐️
1 -
J'ai contacté Fizz par live chat qui a confirmé que tout était dans l'ordre au niveau de mon compte, elle a transféré le billet au soutien technique plus haut niveau et environ 2 heures plus tard j'ai reçu un courriel confirmant qu'ils ont corrigé le problème et qu'il fallait que je redémarre mon modem une fois de plus. Maintenance ça fonctionne :)
2 -
Merci pour le suivis un délais de deux heures pour corriger le problème me semble assez bien :)
0 -
J'ai aussi contacté via facebook ce matin et je n'ai pas eu de réponse encore, mais mon modem vient de rebooter tout seul, et je vois que je suis maintenant à 120 mbps :)
0 -
hmm je n'ai toujours pas eu la vitesse, ça fait maintenant 40 heures que j'ai changé mon forfait. Je vais devoir contacter Fizz.
0 -
Ça a pris combien de temps depuis que tu as changé le forfait?
1 -
Un peu plus de 48 heures, et environ 12h apres mon contact (toujours sans réponse d'ailleurs)
0