mon compte
je suis coince
Meilleures réponses
-
pour le payment
0 -
Bonjour, Balaz lies
Si vous avez des problèmes avec votre carte de crédit, n'oubliez pas d'inscrire exactement la même adresse postale de votre carte versus l'adresse de votre compte.
Notez que seulemet les cartes de crédit d'une institution canadienne ( Visa, Mastrercard, Visa-Débit, les cartes pré-payées qui sont rechargeables sont aussi acceptées), et sachez que les cartes de crédit étrangères et American Express ne sont pas acceptées .
Pour de l'aide, consulter:
Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz
Ou clavarder avec le service-client de Fizz pour de l'aide supplémentaire...
0
Réponses
-
Pouvez-vous nous fournis plus de détail ? Vous ne parvenez pas a inscrire votre carte de crédit ?
0 -
Bonsoir Balaz lies,
Rassurez-vous, mes collègues du service à la clientèle sont toujours là pour vous au besoin. Voici comment les contacter:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Toutefois, je constate que le prochain cycle de paiement de votre offre mobile débute le 24 mai. Est-ce que vous ne pouvez pas effectuer le paiement mensuel?
Passez une bonne nuit!
-Adriana0