Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon compte

Balaz lies
Balaz lies Messages 4 ✭✭

je suis coince

Meilleures réponses

  • Balaz lies
    Balaz lies Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓

    pour le payment

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, Balaz lies

    Si vous avez des problèmes avec votre carte de crédit, n'oubliez pas d'inscrire exactement la même adresse postale de votre carte versus l'adresse de votre compte.

    Notez que seulemet les cartes de crédit d'une institution canadienne ( Visa, Mastrercard, Visa-Débit, les cartes pré-payées qui sont rechargeables sont aussi acceptées), et sachez que les cartes de crédit étrangères et American Express ne sont pas acceptées .

    Pour de l'aide, consulter:

    Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz

    Ou clavarder avec le service-client de Fizz pour de l'aide supplémentaire...

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Pouvez-vous nous fournis plus de détail ? Vous ne parvenez pas a inscrire votre carte de crédit ?

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin

    Bonsoir Balaz lies,

    Rassurez-vous, mes collègues du service à la clientèle sont toujours là pour vous au besoin. Voici comment les contacter:

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Toutefois, je constate que le prochain cycle de paiement de votre offre mobile débute le 24 mai. Est-ce que vous ne pouvez pas effectuer le paiement mensuel?

    Passez une bonne nuit!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.