Internet résidentiel ne fonctionne plus - Longueuil
Depuis environ 17h aujourd'hui 19 mai, internet ne fonctionne plus. Pas seulement wifi.
On a tenté de redémarrer, débrancher/rebrancher, rien ne fonctionne.
Pas de réponse du côté de Messenger.
Merci
Meilleures réponses
-
Bonjour, Valerie D.
Désolé de cette situation...
Cela est peut-être dû à une panne temporaire sur le réseau câblé dans votre secteur.
Cela m'est déjà arrivé par le passé.
Essayez de rejoindre le service-client de Fizz via clavardage avec votre téléphone pour obtenir de l'aide technique additionnelle.
0 -
Salut Valérie,
il faut être sur une page d'aide (Foire aux solutions) pour faire apparaitre le point d'interrogation, comme ici par exemple:
Il devrait apparaitre en bas à droite.
S'il n'apparait pas, essaye un autre navigateur ou désactive ton bloqueur de publicités.
1 -
Merci kontrador.
J'ai finalement réussi a clavarder ce matin a 8h. Ils ont fait des tests, mon rooter ne se connecte pas. Un technicien viendra demain.
A 10h30 mon internet est revenu tout seul. Je ne comprend pas comment ni pourquoi. J'ai recontacté le service de clavardage et ils me conseillent de garder mon rendez vous avec le technicien. Internet est très lent. Je paye pour 60g et j'ai actuellement du 14g. Mes émissions lag. Grrr
0
Réponses
-
Je suis avec mon téléphone et je n'ai aucune idée comment rejoindre leur service de clavardage.. peux tu m'indiquer comment STP ?
Merci
0 -
tu va sur le point de interrogation pis ses clavardage
0 -
Bonjour. Mon service a été suspendu car ma carte crédit était expiré. J'ai payé il y a plus de 4h et mon service toujours suspendu. Quelqu'un peut m'aider svp. Pas réponse su messenger
0 -
oui je peux te aider
0 -
je vous conseillerais de parle avec un employe
0 -
Je ne trouve pas le "?" !
Je ne trouve pas leur service de clavardage nul part.
Je ne trouve pas leur numéro de téléphone :'(
0 -
tu va https://fizz.ca/fr/nous-contacter la pis il va avoir un point de interrogation
0 -
dans la 2iem étape
0 -
Je click la
0 -
Ensuite ça tombe sur le menu en anglais. Je n'y vois aucun point "?" !
0 -
okey ce vraiment bizzard okay appuyer la https://fizz.ca/fr/nous-contacter
0 -
vous appuie la madame
0 -
0
-
Fizz ne possède pas de numéro de téléphone vous devez passer par le ? Ou par facebook messenger
0 -
Une vrai joke leur affaire
0 -
Si c'est possible laissez-nous savoir ce qui clochait vraiment suite à la visite du tech; on aime bien connaître d'avantages de solutions.
En passant, si vous payez pour du 60Mpbs, considérez aller à 120 pour le même prix. Il y a une promo valide jusqu'au 15 juillet inclusivement:
https://fizz.ca/fr/internet?DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=10370&PLAN=1000
0