Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet résidentiel ne fonctionne plus - Longueuil

Options
Valerie D. #4807
Valerie D. #4807 Messages 13 ✭✭

Depuis environ 17h aujourd'hui 19 mai, internet ne fonctionne plus. Pas seulement wifi.

On a tenté de redémarrer, débrancher/rebrancher, rien ne fonctionne.

Pas de réponse du côté de Messenger.

Merci

Meilleures réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, Valerie D.

    Désolé de cette situation...

    Cela est peut-être dû à une panne temporaire sur le réseau câblé dans votre secteur.

    Cela m'est déjà arrivé par le passé.

    Essayez de rejoindre le service-client de Fizz via clavardage avec votre téléphone pour obtenir de l'aide technique additionnelle.

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut Valérie,

    il faut être sur une page d'aide (Foire aux solutions) pour faire apparaitre le point d'interrogation, comme ici par exemple:

    Il devrait apparaitre en bas à droite.

    S'il n'apparait pas, essaye un autre navigateur ou désactive ton bloqueur de publicités.

  • Valerie D. #4807
    Valerie D. #4807 Messages 13 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Merci kontrador.

    J'ai finalement réussi a clavarder ce matin a 8h. Ils ont fait des tests, mon rooter ne se connecte pas. Un technicien viendra demain.

    A 10h30 mon internet est revenu tout seul. Je ne comprend pas comment ni pourquoi. J'ai recontacté le service de clavardage et ils me conseillent de garder mon rendez vous avec le technicien. Internet est très lent. Je paye pour 60g et j'ai actuellement du 14g. Mes émissions lag. Grrr


Réponses

Cette discussion a été fermée.