Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçois pas mes appels 1 fois sur 2.

Alexandre D. 2950
Alexandre D. 2950 Messages 3 ✭✭

S.V.P. m'aider au plus vite, je manque des appels important vu que 1 appel sur 2 tombe directement sur ma boite vocale.

Meilleure réponse

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Réponse ✓

    Si vous venez de vous abonner récemment, je crois que ça peut prendre jusqu'à 48h pour se stabiliser.

    Mais si ça fait plus longtemps, veuillez redémarrer le téléphone. Si le problème persiste, contacter le service client.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,459 admin

    Bonsoir Alexandre D. 2950,

    Je regrette cette situation que vous rencontrez.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre forfait est actif, je vous conseille don de redémarrer votre téléphone et de tester de nouveau le service.

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour commencer un dépannage ensemble:https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Vous trouverez plus de détails concernant ce sujet juste ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

    Bonne soirée!
    -Maria

  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭

    J'ai le même problème, mais dans mon cas c'est plus de 8 appels sur 10 qui tombe sur la boite vocale. FIZZ à ouvert un billet d'investigation, mais les réponses ne fut pas très concluante. On m'a dit que changer la connexion sur mon appareil a WCDMA/GSM (3G) pour obtenir un service plus stable car selon le département spécialisé le LTE n'est possiblement pas disponible chez moi (Montreal)

    Vous pouvez dans ce cas changer votre connexion au 3G pour recevoir vos appels sans problème, mais sachez que votre internet (Données mobiles) sera plus lent.

    J’espère que vous allez être en mesure de résoudre votre problème

    Bonne journée

  • Alexandre D. 2950
    Alexandre D. 2950 Messages 3 ✭✭

    Merci, je vais essayer mais je ne crois pas qu'il s'agisse du réseau dans mon coin car je viens de changer de téléphone et je n'avais pas ce problème auparavant. Mon ancien cell supportait le LTE et ça fonctionnait très bien.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    En fait, simplement pour clarifier, Fizz n'offre simplement pas les appel par LTE et ce peut importe ou que vous soyez. Ce n'est donc pas que le LTE n'est pas disponible où vous résidez il ne l'est pas pour les tout les client de Fizz pour ce qui est des appel (le LTE fonctionne que pour els données chez Fizz).

Cette discussion a été fermée.