Marie-Eve Longtin
Bonjour, je viens de m’acheter un nouveau téléphone et je suis incapable de transférer l’ancien téléphone sur le nouveau.
Meilleure réponse
-
Vous devez tout d’abord vous assurer que le nouveau téléphone est compatible avec FIZZ (habituellement pas un problème)
Ensuite vous assurer que vous avez la bonne grosseur de carte sim sinon Couche-Tard vend des cartes sim 3 en 1.
Solution 1: Carte sim bonne grandeur
Si votre carte est de la bonne taille, simplement la sortir de votre appareil actuel et l'installer dans le nouveau. Ainsi votre numéro et data seront transférés.
Option 2: carte sim n'est pas de la même taille et que vous ne pouvais pas la modifier (ex: nano sim a micro ou régulier)
Acheter une nouvelle carte sim, aller sur votre compte FIZZ
Forfait--> Gérer mon forfait--> changer ma carte sim.
1
Réponses
-
Pouvez-vous donnez plus de détail ? Il vous suffit de sortir votre carte sim de l'ancien téléphone et la mettre dans le nouveau téléphone. Ou est-ce que sa bloque ?
0 -
Bonjour, votre question est sur le forum anglais, pour obtenir plus de réponses vous devriez la poser sur le forum français. Bonne journée
0