Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Marie-Eve Longtin

Marie-Eve L. 41646
Marie-Eve L. 41646 Messages 3 ✭✭
mai 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour, je viens de m’acheter un nouveau téléphone et je suis incapable de transférer l’ancien téléphone sur le nouveau.

Meilleure réponse

  • methier
    methier Messages 12 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez tout d’abord vous assurer que le nouveau téléphone est compatible avec FIZZ (habituellement pas un problème)

    Ensuite vous assurer que vous avez la bonne grosseur de carte sim sinon Couche-Tard vend des cartes sim 3 en 1.


    Solution 1: Carte sim bonne grandeur


    Si votre carte est de la bonne taille, simplement la sortir de votre appareil actuel et l'installer dans le nouveau. Ainsi votre numéro et data seront transférés.


    Option 2: carte sim n'est pas de la même taille et que vous ne pouvais pas la modifier (ex: nano sim a micro ou régulier)

    Acheter une nouvelle carte sim, aller sur votre compte FIZZ

    Forfait--> Gérer mon forfait--> changer ma carte sim.


Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Pouvez-vous donnez plus de détail ? Il vous suffit de sortir votre carte sim de l'ancien téléphone et la mettre dans le nouveau téléphone. Ou est-ce que sa bloque ?

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭

    Bonjour, votre question est sur le forum anglais, pour obtenir plus de réponses vous devriez la poser sur le forum français. Bonne journée

Cette discussion a été fermée.