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Remboursement

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Adonis B.
Adonis B. Messages 8 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour

J'ai ete facture alors que je vous ai retourne le modem par la poste.


J'ai contacte vos services et envoye la preuve du recu de la poste


Vous m'aviez dit que quelqu un devrait m'envoyer un courriel pour confirmer le remboursement


jusqua ce jour rien n'est fait


Alors je reviens vers vous pour vous demander de bien pouvoir me rembourser le prelevement qui m est du de $229


Dans l'attente de votre reponse


Cordialement


Prince Bioka

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Adonis B,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour cette situation à laquelle vous faites face.

    Je viens de vérifier votre compte et je vous confirme que la situation a été remonté à l'équipe spécialisée qui effectuera les vérifications nécessaires et s'assurera que le modem est dans notre entrepôt. Dès que le modem est repéré, vous recevrez un remboursement du montant qui vous a été facturé pour sa valeur.

    Pour le moment, nous n'avons pas de réponse de l'équipe spécialisée, mais je vous assure que mes collègues font tout le nécessaire pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Dès que la situation sera résolue et le remboursement accordé, nous vous en informerons par courriel.

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et patience.

    Passez une excellente journée!
    -Madalina

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