Remboursement
Bonjour
J'ai ete facture alors que je vous ai retourne le modem par la poste.
J'ai contacte vos services et envoye la preuve du recu de la poste
Vous m'aviez dit que quelqu un devrait m'envoyer un courriel pour confirmer le remboursement
jusqua ce jour rien n'est fait
Alors je reviens vers vous pour vous demander de bien pouvoir me rembourser le prelevement qui m est du de $229
Dans l'attente de votre reponse
Cordialement
Prince Bioka
Meilleure réponse
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Bonjour Adonis B,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour cette situation à laquelle vous faites face.
Je viens de vérifier votre compte et je vous confirme que la situation a été remonté à l'équipe spécialisée qui effectuera les vérifications nécessaires et s'assurera que le modem est dans notre entrepôt. Dès que le modem est repéré, vous recevrez un remboursement du montant qui vous a été facturé pour sa valeur.
Pour le moment, nous n'avons pas de réponse de l'équipe spécialisée, mais je vous assure que mes collègues font tout le nécessaire pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Dès que la situation sera résolue et le remboursement accordé, nous vous en informerons par courriel.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et patience.
Passez une excellente journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour @Adonis B. ,
Avez-vous bien regardé dans l'historique de vos transactions? C'est à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/payment-history?prvState=profile
Peut-être avez-vous eu des notifications à ce sujet? Allez voir https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/notification . Les préférences de communications du forfait Internet sont réglées par celle ayant l'adresse en question dans le bas de page https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/profile
Ou avez-vous un billet ouvert à ce sujet? C'es tout nouveau, allez voir à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/tickets
Autrement, comme dit @Zenthar nous ne sommes que des clients ici pour de l'entraide. Je vous encourage à re-contacter Fizz directement par clavardage.
Bonne journée 🌞
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Super ça, j'espère tout est correct!
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