Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avis sur Galaxy A20

Anis C.
Anis C. Messages 4 ✭✭

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un a commandé Galaxy A20 de Fizz, je suis intéressé par son avis de satisfaction.

En plus je voulais savoir si l'appareil est débloqué d’usine , le box est original et si les accessoires sont génériques.

Merci

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓

    Tout est officiel chez Fizz , débloqué et neuf sauf si vous choisissez un téléphone seconde change.

    Je ne connais pas ce téléphone mais est acheté un S20 FE chez Fizz et aucune inquiétude tout est 100$ original de chez Samsung :)

Réponses

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭
    mai 2021 modifié

    C'est un téléphone officiel , la même chose que si vous l'achèteriez au Best Buy. Personnellement , je vous conseillerais plutot le Samsung Galaxy A21, il est 20$ moins cher et c'est une version améliorée du Galaxy A20. Aussi , les téléphones que fizz vends sont tous débloqué d'usine.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, Anis C.

    Tout téléphone acheté chez Fizz est déverrouillé et prêt à être utilisé sur le réseau LTE de Fizz.

    Je crois que Bryan vous a fait une très bonne suggestion pour l'achat de votre nouveau téléphone.

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭

    Si vous voulez le Galaxy A20 , c'est le temps , il est en solde à 280$ au lieux de 350$ 🙂

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Mauvais téléphone, vraiment

  • Anis C.
    Anis C. Messages 4 ✭✭

    @JuanPa Plus des détails SVP.

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭

    Ce n'est pas un si mauvais téléphone, je l'ai déjà eu et ça fait l'affaire si on fait juste des tache du quotidien, voir les courriel, youtube, surfer sur internet , ça le fait , certes plus lent qu'un galaxy s21 mais beaucoup moins cher.

Cette discussion a été fermée.