Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messages ambigus sur le compte concernant le nombre de Go restants

Options
Fuzz
Fuzz Messages 2 ✭✭

Sur mon compte, la page sous l'onglet APERÇU indique 2,92 Go DE DONNÉES RESTANTS et la page sous l'onglet MES FORFAITS indique 2,92/7 Go DE DONNÉES, ce qui donnerait en réalité 4,08 DE DONNÉES RESTANTS. Pourquoi une telle ambiguité?

Meilleure réponse

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Ca veut dire qu'il vous reste 2.92/7 Gb , ce n'est pas la quantité que vous avez consommé, mais plutôt le nombre restant de donné , FIZZ ne dira pas combien de Gb vous avez consommé au total, seulement ce qui reste.

Réponses

  • Fazz
    Fazz Messages 1 ✭✭
    Options

    Très bonne question! Pour ma part, c'est plutôt l'inverse. Dans mon compte, la page sous APERÇU indique 849.49 Mo de données restants et la page MES FORFAITS indique 849.49/1 Go de données. Il semble y avoir un petit problème sur les informations fournies au sujet de l'utilisation de données.

  • Fuzz
    Fuzz Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci Bryan pour ces précisions.

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭
    Options

    Fait plaisir 🙂

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Comme Bryan l'a indiqué les deux montant sont bien identique il vous reste 2.92Go :)

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Qu'est ce qui est ambigu ici?

Cette discussion a été fermée.