Perte d'accès Internet de plus en plus fréquent
Bonjour depuis le 30 avril mon internet coupe sur des période de 10 à 30 minutes plusieurs fois par jour et ce tous les jours. Le problème commencer à être énervant, j'ai vérifier le coaxial, j'ai débrancher rebrancher à plusieurs reprise j'ai même fait un factory reset du modem mais rien ne change. La seul façon que l'internet revienne c'est d'attendre le problème est que cela ce produit entre 4 à 5 fois par jour depuis le 30 avril. Quelqu'un à une solution j'ai l'impression d'avoir tout essayer. Ce n'est pas juste le wifi qui coupe, car tout les appareils, autant brancher filaire que connecter au wifi, coupe et je n'ai plus aucun accès à internet.
Meilleure réponse
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Bonjour, AlexandreP
Désolé de cette situation,
Si vous avez essayé d'effectuer un reset du modem et que cela n'a rien changé à la perte anormale de votre connexion internet, je vous recommande de clavarder avec le service-client de Fizz et leur demander de l'aide plus technique.
Espérant que cela puisse être résolu rapidement pour vous.
Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.
Cliquez ensuite sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et cliquez sur la bulle verte de clavardage.
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Réponses
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Je n'ai pas al solution surtout si le problème est aussi par Ethernet. Cependant tout les gens qui utilise leur propre modem évite ces problème. Je vous suggère donc l'option massue : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
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Bonjour AlexandreP,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre modem est bien connecté au réseau.
Comme vous avez déjà fait quelques manipulations et l'enjeu persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée,
-Maria0 -
Si ça coupe même avec les câbles ethernet, il y a peut-être un problème avec votre câble coaxial ou bien c'est le modem qui est défectueux. Il faudrait contacter Fizz pour le remplacer.
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Hello @AlexandreP
Je te suggère fortement de bien lire cette page :
Beaucoup d'informations pertinentes et d'outil pour faire un bon diagnostic !
Bonne journée.
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