Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte d'accès Internet de plus en plus fréquent

Options
AlexandreP
AlexandreP Messages 4 ✭✭

Bonjour depuis le 30 avril mon internet coupe sur des période de 10 à 30 minutes plusieurs fois par jour et ce tous les jours. Le problème commencer à être énervant, j'ai vérifier le coaxial, j'ai débrancher rebrancher à plusieurs reprise j'ai même fait un factory reset du modem mais rien ne change. La seul façon que l'internet revienne c'est d'attendre le problème est que cela ce produit entre 4 à 5 fois par jour depuis le 30 avril. Quelqu'un à une solution j'ai l'impression d'avoir tout essayer. Ce n'est pas juste le wifi qui coupe, car tout les appareils, autant brancher filaire que connecter au wifi, coupe et je n'ai plus aucun accès à internet.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, AlexandreP

    Désolé de cette situation,

    Si vous avez essayé d'effectuer un reset du modem et que cela n'a rien changé à la perte anormale de votre connexion internet, je vous recommande de clavarder avec le service-client de Fizz et leur demander de l'aide plus technique.

    Espérant que cela puisse être résolu rapidement pour vous.

    Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.

    Cliquez ensuite sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et cliquez sur la bulle verte de clavardage.

Réponses

Cette discussion a été fermée.