Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mauvaise expérience d'achat de cellulaire fizz !!!!!!!!!

Options
Diane Z.
Diane Z. Messages 3 ✭✭

Bonjour , aujourd'hui nous somme le 3 MAI 2021 et achat en ligne d'un Iphone XR effectuer le 13 AVRIL 2021 APPROUVEE PAR PAYBRIGHT ET TOURJOURS RIEN RECU!!!!! je voudrais partager avec vous ma mauvaise expérience qui n'est toujours pas résolu a cette même date.

Cela fait déjà plusieurs fois que j'ai communiquer avec fizz et comme avec plusieurs de leurs réponses déjà pré-écrite sans solutions et toujours un désoler !!!! faudrait déjà plus que des simples désoler et excuses mais une forte amélioration au niveau de la résolution de problème pour l'équipe ¨technique¨. 4 billets en cours de résolution et 2 réponses par courriel après une plainte et une demande de référence pour communiquer avec un supérieur.

la seule explication que j'ai reçu c'est que mon dossier est plus complexe et doit passer par plusieurs départements et eux-mêmes en attente de réponses , donc tout le monde ce lance la balle?!?! mais pas plus aucune explication de quel est le problème, j'ai communiquer avec paybright et aucune réponse de eux non plus.

le 13 avril j'avais décider d'acheter un cellulaire avec fizz puisque mon cellulaire c'est briser donc j'ai trouver une excellente idée faire l'achat avec fizz vu leur excellent forfait mais sans imaginer le mauvais service a la clientèle. Donc depuis presque bientôt un mois je paye un forfait que je n'utilise pas et bientôt le premier paiement d'un cellulaire que je n'ai toujours pas reçu. je leur ai demander a plusieurs reprise d'annuler la commande pour aller faire l'achat a une autre compagnie et apparemment rien n'est possible pour le moment . VOILA

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Diane Z,

    Nous sommes vraiment désolés pour cette situation rencontrée. 
    Je peux vous assurer que mon équipe et moi-même essayons de vous aider autant que possible et de vous fournir une solution viable.

    Afin de pouvoir discuter sur cette situation et trouver une solution pour vous, je vous invite à nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. En vous remerciant pour votre bonne collaboration, je vous souhaite une excellente journée!

    -Talida

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je suis vraiment désolé pour la situation. Rendu la je me tournerai vers une instance plus haute pour faire annuler la vente si tel est votre désire. Cependant cela ne fait pas si longtemps on ne parle même pas de un mois donc je patienterai encore je pense que le délais est toujours dans le raisonnable. Le temps qu'il envois el téléphone prend souvent quelque semaine.


    Pour balancer un peu personnellement je suis très satisfait de mon téléphone acheter chez Fizz et j'espère que vous el serez vous aussi sous peu :)


    Bonne chance et bonne journée :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Diane Z.

    Désolé de cette pénible situation que vous vivez.

    Malheureusement, le financement du nouveau téléphone Fizz avec Paybright vous oblige d'attendre de recevoir ce nouveau téléphone.

    Espérant que vous le recevrez très bientôt et que tout rentre dans l'ordre à votre satisfaction.

    Ne vous gênez pas de contacter le service-client assez souvent...

Cette discussion a été fermée.