Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon paiement est il refusé?

Suz
Suz Messages 2 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Pourquoi mon paiement est il refusé? Donc incapable de m'abonner.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,068 admin
    mai 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Suz,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je vous conseille d'essayer en utilisant un autre appareil, une fenêtre de navigation privée ou un autre navigateur. Vous pouvez aussi contacter votre établissement bancaire afin de vérifier si tout est dans l'ordre de leur côté, comme Zenthar vous a conseillé.

    Veuillez noter que l'adresse de facturation doit être 100% identique à l'adresse déclarée à votre banque.

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée,
    -Maria

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Avez-vous tenté de contacter votre compagnie de carte de crédit pour votre si le refus vient de leur côté? C'est peut-être une différence d'adresse entre ce que vous avez entré et ce que la compagnie de carte de crédit a.

    Ceci est principalement un forum de clients alors nous ne pouvons rien faire proprement dit, vous pouvez contacter Fizz par Facebook ou Whatsapp.

  • Suz
    Suz Messages 2 ✭✭

    Merci pour les réponses.

    Mon probleme doit etre l'adresse qui n'est pas identique.

    Le service est pour une amie. Elle a une carte prépayé et

    ca ne semble pas fontionner. Je veux l'aider.

    Est-ce possible d'ouvrir un compte a mon nom.

    Payer ce compte, mais pour un service a une autre adresse que la mienne?

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, Suz

    Désolé,

    La personne qui s'abonne à un forfait Fizz doit avoir un compte Fizz avec la même adresse que celle figurant sur sa carte de crédit.

    Fizz n'accepte que les cartes de crédit pré-payées qui peuvent qu'être rechargées.

    Si cette carte de crédit pré-payée n'est pas rechargeable, désolé, cela ne fonctionnera pas.

Cette discussion a été fermée.