Problème d'internet
Meilleures réponses
-
Oui vous pouvez vous faire rembourser les jours inutilisés sur le forfait Internet.
Pour vous désabonner d'internet, suivez les étapes à https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz#2
Sachez que :
- vous aurez dès lors 15 jours pour retourner le modem.
- le remboursement au prorata est complété une fois votre modem Wi-Fi reçu par Fizz. Selon la date à laquelle vous retournez votre modem, veuillez donc prévoir (environ) entre 4 et 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
Cependant, le technicien devrait avoir vérifié la qualité du signal avant de quitter. Je présume que le signal est bon mais que vous n'êtes pas satisfaite du wifi; ce qui est un tout autre problème si vous utilisez le modem de Fizz aussi comme routeur.
►►Je vous encourage fortement à tester avec un routeur personnel avant de prendre votre décision finale de quitter Fizz. Plusieurs client(e)s deviennent très satisfait(e)s dans ces conditions.
Alternativement, clavardez avec Fizz. Ils pourront voir s'il y a quelque chose qui cloche avec l'appareil, sa configuration, votre installation ou votre quartier.
0 -
Merci beaucoup de votre réponse très claire!
1
Réponses
-
Bonjour, Salvatrix
Avant de vous désabonner en ligne à votre forfait internet résidentiel;
Avez-vous envisagé d'utiliser le modem Fizz en mode passerelle et d'utiliser votre propre routeur (s'il est de bonne qualité?) surtout si vous avez un grand appartement ou une grande maison?
Plusieurs usagers ont écrit sur ce forum être maintenant pleinement satisfait de leur forfait internet résidentiel Fizz après avoir fait ce choix d'utiliser leur propre routeur.
0