Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème d'internet

Salvatrix
Salvatrix Messages 12 ✭✭

Bonjour,

je ne suis pas satisfaite du modem de Fizz et du réseau internet, est-ce que c'est possible de faire rembourser si ça fait à peine 3 jours que je suis abonnée?

Meilleures réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Oui vous pouvez vous faire rembourser les jours inutilisés sur le forfait Internet.

    Pour vous désabonner d'internet, suivez les étapes à https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz#2

    Sachez que :

    • vous aurez dès lors 15 jours pour retourner le modem.
    • le remboursement au prorata est complété une fois votre modem Wi-Fi reçu par Fizz. Selon la date à laquelle vous retournez votre modem, veuillez donc prévoir (environ) entre 4 et 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.


    Cependant, le technicien devrait avoir vérifié la qualité du signal avant de quitter. Je présume que le signal est bon mais que vous n'êtes pas satisfaite du wifi; ce qui est un tout autre problème si vous utilisez le modem de Fizz aussi comme routeur.

    ►►Je vous encourage fortement à tester avec un routeur personnel avant de prendre votre décision finale de quitter Fizz. Plusieurs client(e)s deviennent très satisfait(e)s dans ces conditions.


    Alternativement, clavardez avec Fizz. Ils pourront voir s'il y a quelque chose qui cloche avec l'appareil, sa configuration, votre installation ou votre quartier.

  • Salvatrix
    Salvatrix Messages 12 ✭✭
    Réponse ✓

    Merci beaucoup de votre réponse très claire!

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, Salvatrix

    Avant de vous désabonner en ligne à votre forfait internet résidentiel;

    Avez-vous envisagé d'utiliser le modem Fizz en mode passerelle et d'utiliser votre propre routeur (s'il est de bonne qualité?) surtout si vous avez un grand appartement ou une grande maison?

    Plusieurs usagers ont écrit sur ce forum être maintenant pleinement satisfait de leur forfait internet résidentiel Fizz après avoir fait ce choix d'utiliser leur propre routeur.

Cette discussion a été fermée.