Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Premier paiement

Options
Maryanne94
Maryanne94 Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Je déménage au mois de juin et je désirais planifier tout de suite la mise en vigueur de mon Internet chez vous. J'ai sélectionné l'installation du Modem avec le technicien en date du 4 juin, mais je vois qu'un paiement a déjà été pris sur ma carte de crédit! Il y a forcément une erreur et je ne veux pas payer pour un mois d'Internet que je n'utiliserai pas ce mois-ci... Y a-t-il moyen de changer cela et de rectifier la situation? Merci!

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il n'y a aucune erreur le paiement qui a été pris sera utilisé pour votre premier mois soit juin.

    Donc ne vous en faites pas ce montant ne sera pas utilisé pour Mai mais bien suite a l'installation. Il est bien indiqué que le premier mois de service est payable lorsqu'on demande l'installation.

    Voyez sa comme une assurance demandé lors de l'abonnement. Soyer assuré que si vous décider d'annuler l'installation le montant sera remboursé.

    Bonne journée a vous :)

Cette discussion a été fermée.