Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, est-ce normal, que j aille reçu un montant de $70. Du groupe Rodgers?

Options
Jean R. #36664
Jean R. #36664 Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour est-ce normal que j aille reçu un montant de $70. Du groupe Rodgers ?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui et non. Restez vigilant.

    Faudrait savoir de quelle façon cela vous est parvenu. Et quels services Fizz vous avez

    Non.

    • il est fort possible que cela soit de l'hameçonnage. Ne cliquez jamais sur un texto que vous n'attendiez pas. Vérifiez de façon indépendante sur les sites web officiels s'il le faut.
    • Fizz, étant une entreprise de Vidéotron, n'a pas de lien avec Rogers (sauf peut-être en partenariat de service pour permettre l'utlisation du réseau mobile Fizz-EXT, mais je m'égare...)

    Oui:

    • p.ex. vous êtes seulement client Internet Résidentiel avec Fizz mais client de mobile Rogers.
    • êtes client Mobile Fizz mais Rogers vous envoie une promotion pour que vous y alliez/retourniez (pratique douteuse à mon humble avis). C'est peut-être alternativement un remboursement prorata suite à désistement de contrat quand vous êtes devenu client Fizz. Restez vigilant quand même.


Réponses

Cette discussion a été fermée.