Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, est-ce normal, que j aille reçu un montant de $70. Du groupe Rodgers?
Jean R. #36664
Messages 1 ✭✭
Bonjour est-ce normal que j aille reçu un montant de $70. Du groupe Rodgers ?
0
Meilleure réponse
-
Oui et non. Restez vigilant.
Faudrait savoir de quelle façon cela vous est parvenu. Et quels services Fizz vous avez
Non.
- il est fort possible que cela soit de l'hameçonnage. Ne cliquez jamais sur un texto que vous n'attendiez pas. Vérifiez de façon indépendante sur les sites web officiels s'il le faut.
- Fizz, étant une entreprise de Vidéotron, n'a pas de lien avec Rogers (sauf peut-être en partenariat de service pour permettre l'utlisation du réseau mobile Fizz-EXT, mais je m'égare...)
Oui:
- p.ex. vous êtes seulement client Internet Résidentiel avec Fizz mais client de mobile Rogers.
- êtes client Mobile Fizz mais Rogers vous envoie une promotion pour que vous y alliez/retourniez (pratique douteuse à mon humble avis). C'est peut-être alternativement un remboursement prorata suite à désistement de contrat quand vous êtes devenu client Fizz. Restez vigilant quand même.
0
Réponses
-
Reçu où exactement?
Avez vous déjà été client de Rogers?
0 -
Bonjour, Jean R.
Avez-vous déjà fait affaire avec Rogers.
Cela ressemble à un courriel ou texto frauduleux, ne cliquez sur aucun lien.
Cela semble louche. Un cadeau, en êtes-vous certains?
En tout cas, je suis sceptique.
Moi, je ne répondrais pas à cela.
0 -
faut toujours se mefier des cadeaux une bonne verification s'impose
0 -
Il y a ces temps-ci une campagne d'hameçonnage qui prétend donner une remboursement en compensation des pannes de services récentes de Rogers. *** MÉFIEZ-VOUS ***
0
Cette discussion a été fermée.