Réactiver mon compte telephone
Meilleure réponse
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Bonjour Noria,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois sur le compte vos forfaits sont bien actives.
Je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et aussi une recherche manuelle afin de tester à nouveau. Pour plus de détails, veuillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si le souci persiste après ces manipulations, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour.
je n’arrive pas à faire des appels sortant ils sont interdits par contre ils peuvent m’appeler. J’ai redémarré sans resultats j’ai enlevé la puce rien donner?
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Bonjour Noria,
Je suis désolée de voir que le souci persiste encore.
Je vous propose alors de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble et trouver une solution. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0