Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modification du bonus de la boite vocale

Options
Benoit R. #4270
Benoit R. #4270 Messages 14 ✭✭

Bonjour,

J'ai lu quelques discussions sur le même sujet sans trouver une personne qui a le même problème que moi. J'ai reçu un courriel stipulant que le bonus pour la boite vocale allait être remplacé par un bonus de 2$.

Il semble que j'ai reçu le bonus de 2$ dans la section « internet » au lieu de « mobile ». Il semble aussi que mon bonus pour la boite vocale a été changé automatiquement par un bonus de 1$, quand pourtant le courriel reçu stipulait un remplacement par un nouveau bonus de 2$ qui permettrait de garder ma boite vocale gratuite.


Meilleures réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Très intéressant étant un membre ressent je n'ai pas ce genre de bonus vintage. Mais de ce que je comprend du message de Michel pour être avertie et avoir le 2$ le bonus doit être activé lors de la disparition. Une personne a déjà indiqué avoir eu un 2$ sur le mobile nous en connaissant maintenant la source.

    Je pense donc que vous devriez contacter le support et que vous auriez dut avoir votre 2$ de rabais sur le mobile.

  • Benoit R. #4270
    Benoit R. #4270 Messages 14 ✭✭
    mai 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Finalement, les clients qui ont souscrit pendant la période d'essaie ne reçoivent pas le bonus de 2$ puisque la boite vocale coute 0,90$. C'est donc une erreur dans le courriel en ce qui concerne le remplacement pour un bonus de 2$, c'est plutôt un remplacement pour un bonus de 1$ que nous allons avoir. Et SLY nous confirme que les clients avec une boite vocale à 2$ qui avait le bonus recevront ce fameux bonus de 2$ en remplacement.

    Voilà qui explique l'absence de mon bonus de 2$...

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Benoit R.

    Désolé,

    Comme je suis un client de Fizz depuis longtemps, je vous confirme que j'avais le bonus de la boîte vocale gratuite et que je ne l'avais jamais activé car j'avais été informé des usagers qui avait activé ce bonus et des problèmes de facturation engendrés.

    Sachez aussi que je n'ai jamais reçu de courriel m'avisant de l'élimination de ce bonus comme vous.

    J'aurais aimé être avisé par Fizz

    Cela fait environ 2 mois que je me suis rendu compte que ce bonus n'existait plus et qu'il semble avoir été remplacé par un rabais de 1$ et non de 2$.

    J'ai modifié l'activation de mes bonus (rabais en $) dernièrement.

    Pour votre information:

    J'ai dans mon forfait mobile, au niveau 9 des rabais accumulés en $: de 3 de 1$ et un seul de 2$.

    C'est difficile de suivre tout cela.

  • Benoit R. #4270
    Benoit R. #4270 Messages 14 ✭✭
    Options

    Le bonus de 2$ dans la section « internet » n'est pas une erreur, mais un bonus relié à l'obtention du niveau 7. J'ai contacté le service client et j'obtiendrai une réponse sous peu pour le bonus qui remplace celui de la boite vocale gratuite.

  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Options

    Moi j'avais mon bonus boite vocale gratuite d'activer et j'ai bien reçu le $2 a la place;



  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Merci SLY pou al confirmation que certain l'ont bien eu :)

Cette discussion a été fermée.