Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

App Montrealaise qui te récompense en bitcoin

Ericbernard7
Ericbernard7 Messages 33 ✭✭

Salut tout le monde ! Voici une nouvelle app de récompense style rebate ou airmiles. Elle récompense en bitcoin. Super intéressant !

je laisse ca ici, si tu utilise mon code, nous sommes tous les deux récompensés:

https://coinmiles.onelink.me/90Pp/e1101725


Meilleure réponse

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    Réponse ✓

    Je ne vois pas ce qui est gratuit dans cette applications, ne connaissez vous pas le principe de cashback ? meme votre banque le pratique (sinon il y'a rakuten etablie depuis plusieurs années deja aussi ou meme Swagbucks ou encore Igraal en europe)

    Le site, votre banque ou l'application ici touche une commission lorsque vous faite un achat sur un l'un des sites qu'il propose ... c'est cette commision qu'il partage avec vous.. dans l'operations tout le monde touche un petit quelques choses tout le monde est content.

Réponses

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

    Bon à savoir.

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    personellement je me mefie des cadeaux

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Toujours peur moi aussi avec ce style d'app avez vous deja reçu des bitcoins de celle-ci que vous avez convertie en vrai argent .

  • SL_
    SL_ Messages 2 ✭✭

    J'ai moi aussi des doutes que l'on donne de l'argent gratuitement ainsi avez vous déjà essayer d'encaisser ces bitcoins pour les convertir en argent ? Je suis tout de même curieux? Est ce que ces montants doivent être déclaré ?

  • Ericbernard7
    Ericbernard7 Messages 33 ✭✭

    techniquement ca doit etre déclaré mais eh... c’est des bitcoins 🤷‍♂️ Donc crypté 😜

    googlez le nom de l’app. Le journal de Montreal a fait un article à ce sujet et tout est « legit »

  • Ericbernard7
    Ericbernard7 Messages 33 ✭✭

    Voici mon compte en moins d’une semaine


  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    C'est quoi ce truc? Promotion ?

  • Ericbernard7
    Ericbernard7 Messages 33 ✭✭

    Non pas vraiment. Je qualifierais plutot ca d’informations ;)

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Tu peux acheter un bonbon dans un dépanneur. Ça va te récompenser plus qu'un bitcoijn franchement...

  • Ericbernard7
    Ericbernard7 Messages 33 ✭✭

    Bon écoute, si ca ne t’intéresse pas ou ne te plait pas, tu scroll et tu passes à autre chose.

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    Personnellement, pour moi ce genre d'offre n'a absolument pas sa place ici, dans un forum de soutien, et je ne comprend pas pourquoi les @Whizz n'ont pas encore effacé cette publication. Tant qu'à être parti, on pourrait transformer le forum en marché aux puces, c'est à la mode ces temps-ci sur d'autres plateformes, j'ai moi-même quelques articles dont je veux disposer. On commence quand ?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    En fait il s'agit de la section discution 5 a 7 donc les Whizz n'ont rien a y faire elle sert a parler de tout et de rien que ce soit lié a Fizz ou non.

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    Merci pour l'info.

    Je suis plus ou moins intéressé, j'ai trouvé comment ne plus voir une catégorie :


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Merci pour l'information sa peut s'Avérer utile si j'ignorais qu'on pouvait filtrer les catégories ainsi.

  • Ericbernard7
    Ericbernard7 Messages 33 ✭✭

    Ca en prend si peut pour offenser les gens (sensibles) de nos jours....

    my bad guys 😔

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭

    Bonjour, merci pour cette information concernant cette app. Cela pique ma curiosité, évidemment ce qui est gratuit ou qui donne des gratuités éveil un soupçon. C'est bien d'être sur nos gardes. peut-être que ça convient à certains, mais je suis un peu trop prudente pour essayer sans faire bien des vérifications. Souvent en installant des apps on donne des autorisations d'accès à nos données, à vérifier.

  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭

    Oui, on peut parler de tout et de rien, pour dans un but de discussion, pas pour de la publicité non sollicitée et dans laquelle il y un profit personnel. La personne qui a publié ici reçoit une contrepartie si on utilise son code. Ce n’est pas une discussion au même titre que de jaser du film préféré qui va sortir. Ça entre vraiment dans la définition de spam à mon avis.

    Par contre, si quelqu’un avait lancé un sujet de discussion sur les bitcoins, le lien de l’app aurait pu être donné dans les réponses, sans publier le code de référence (demander qu’on rejoigne en privé pour un tel code). Cela correspondrait déjà un peu plus à une discussion qu’à un spam

    Je ne suis ni offensé ni offusqué, c’est juste que ça reste du spam, c’est à dire une publicité qui rapporte une contrepartie à l’auteur, et non un sujet de discussion. 😎

  • Ericbernard7
    Ericbernard7 Messages 33 ✭✭

    Faites vos recherches. Vous me direz ensuite ce que vous en pensez 😉


  • gator
    gator Messages 31 ✭✭

    Très bon fil. Merci pour l'information.

  • Ericbernard7
    Ericbernard7 Messages 33 ✭✭

    Enfin un commentaire constructif ! Merci mon pot de faire du sens ;)

    ca commencait à etre lourd 😅

  • Ericbernard7
    Ericbernard7 Messages 33 ✭✭

    On se fait des bitcoin @gator et @Emeric-Valentine ? XD

    mon code est dans la convo, on recoit 5000 sats chacun ;)

  • Vart
    Vart Messages 63 ✭✭

    Merci pour l'information

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    très intéressant

  • Kevinhayes
    Kevinhayes Messages 6
    Merci pour votre compréhension
  • Kevinhayes
    Kevinhayes Messages 6
    Merci pour votre compréhension