Bonus
Bonjour,
Je suis cliente Fizz depuis plusieurs mois (9 mois) pour mon cellulaire et mon internet résidentiel.
Je reçois des cadeaux (bonus) où il est écrit $1 ou $2 et à chaque fois je les appliquent.
Par contre, je n'ai jamais eu de rabais sur ma facturation.
Pourquoi ?
Qu'est-ce que je fais ou ne fais pas qui fait que ma facturation est la même depuis tout ce temps ?
Merci pour votre aide
Chantale
Meilleure réponse
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Si vous décrivez bien ce qui se passe alors c'est un bug. Clavardez avec le service à la clientèle pour une résolution.
Votre bonus activé devrait être présent dans la case du service dans la section Mes Bonus :
Et aussi mentionné dans l'onglet en bas à droite:
Et le tout devrait être visible individuellement dans la facturation de cette façon:
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Réponses
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merci pour l'information c'est très clair et très précis.
Par contre ça ne fonctionne pas de mon côté
bonne journée
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Je comprends. C'est déjà arrivé par le passé à d'autres.
N'Hésitez pas de clavardez avec Fizz, ils vont vous corriger cela.
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