Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus

Chantale R.
Chantale R. Messages 5 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je suis cliente Fizz depuis plusieurs mois (9 mois) pour mon cellulaire et mon internet résidentiel.

Je reçois des cadeaux (bonus) où il est écrit $1 ou $2 et à chaque fois je les appliquent.

Par contre, je n'ai jamais eu de rabais sur ma facturation.

Pourquoi ?

Qu'est-ce que je fais ou ne fais pas qui fait que ma facturation est la même depuis tout ce temps ?


Merci pour votre aide

Chantale

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Si vous décrivez bien ce qui se passe alors c'est un bug. Clavardez avec le service à la clientèle pour une résolution.

    Votre bonus activé devrait être présent dans la case du service dans la section Mes Bonus :

    Et aussi mentionné dans l'onglet en bas à droite:


    Et le tout devrait être visible individuellement dans la facturation de cette façon:


Réponses

Cette discussion a été fermée.