Internet et WiFi ne fonctionne plus.
Bonjour,
Mon modem Fizz semble bloquer. Uniquement la lumière verte est allumée. Les autres lumières sont Off.
J'ai essayé de le redémarrer et de le resetter (avec la pin en arrière) mais ca marche toujours pas
Mon internet donc ne marche pas.
Sauriez-vous ce que je dois faire ?
J'en ai besoin pour travailler, la situation est urgente pour moi !
Merci d'avance.
Meilleure réponse
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Il y a des rapports de bris de services dans le forum français et anglais depuis ce matin:
- https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6568707#Comment_6568707
- https://forum.fizz.ca/en/discussion/2620486/is-the-internet-down#latest
En gros
Clavardage avec le support Fizz, incident en ligne confirmé. Plusieurs abonnés touchés. En attente de résolution.
Cependant, ce n'est pas absolument sûr que c'est votre problème. Clavardez avec Fizz pour vous en assurer.
En attendant, si vous dépendez beaucoup du signal pour le travail et que vous avez un forfait de données, vous pouvez faire du partage de connexion avec votre mobile ("tethering" en anglais ). Vous pouvez même demander un peu de données d'appoint via les endroits dédiés à cet effet:
- Catégorie de forum https://forum.fizz.ca/fr/categories/Partage-de-donn%C3%A9es
- Groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/partagededonnees/
C'est l'un des avantages de Fizz. Il ne suffit que d'y diffuser une demande avec votre code de référence, rien d'autre.
Une autre solution pourrait être d'emprunter un peu de wifi d'un voisin. Fini le temps où on ne demandait que du sucre pour le café
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Réponses
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debrancher 1 min du secteur prise murale et rebrancher . Prier .LOL
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Bonjour remi B. #14053,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée.
N'oubliez pas que vous pouvez nous recontacter à tout moment si besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria0