Changement de forfait internet de 30mbits à 60mbits
Meilleure réponse
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Bonjour, JayP
Avez-vous vérifié votre vitesse de connexion si elle est maintenat à 60 mbs après avoir redémarré votre modem?
Sinon, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage et vérifier avec eux quand vous aurez la vitesse de votre forfait modifié.
Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.
Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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Réponses
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Il est généralement recommandé de redémarrer le modem après cette attente pour ce changement d'augmentation de vitesse.
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Je sais pas si ça peut vous aidez.https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
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Merci pour vos réponses. J'ai redémarré le modem 2 fois mais sans succès, je vais tenté de contacter fizz par clavardage.
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Je viens de parcourir le site web de fizz et je n'ai pas trouvé maniére d'entrer en contact avec le service-client de fizz, aucun point d'interrogation avec lequel interragir ?
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Je viens de m'inscricre sur twitter dand l'objectif de contact service client avec une message privé comment offert sur le site, mais Il n'est pas possible d'envoyer des messages donc twitter ca marche quelqun à une idée?
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Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
Le "?" est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- essayer en mode incognito
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
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Merci beaucoup enfin. J'ai trouvé le chat, ca pourrait être mieux pensé, pas très intuitif.
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