Mon wifi se déconnecte régulièrement de mes appareils.
Meilleure réponse
-
Bonjour Samuel,
Avez-vous pu essayer les suggestions de votre message ici?
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2620221/mon-wifi-se-deconnecte-regulierement-de-mes-appareils
Y a-t-il eu des améliorations?
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
2
Réponses
-
Si les solutions proposé par Fizzy ne fonctionne pas et que vous êtes prêt a dépenser un peu je vous conseille fortement l'achat d'un vrai routeur cela évite beaucoup de problème.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
2 -
Bonjour, Samuel
Si vous avez effectué un reset du modem et que le problème est toujours présent;
vous procurez un routeur de bonne qualité pour votre réseau wi-fi semble être la meilleure option et utiliser seulement le modem Fizz en mode: passerelle.
1 -
J'ai le meme problème, ca se déconnecte plusieurs fois par jour, je suis situé au Plateau dans un vieux Building; je pense que la fibre est mauvaise; mais je ne suis pas expert.
1 -
C'est bien correct de ne pas être expert, la communauté est là pour tenter de couvrir vos besoins avec la leur. Sachez cependant que vous n'êtes fort probablement pas sur de la fibre mais du cuivre coaxial. C'est un détail pour bien du monde.
Pour votre problème @okince , il serait peut-être mieux de partir votre propre fil de question/discussion mais si les symptômes sont très similaires à ceux exprimés pas le posteur original vous pouvez alors aussi vous fier aux solutions suggérées par @Fizzy , @Dgjf et @MichelP . Allez explorer le lien de Fizzy. La capacité de routeur de Fizz est réputée plutôt bas de gamme (surtout pour un large appartement/maison) mais son modem est très acceptable.
Je doute qu'une perte de qualité de signal soit récurrente sur le plateau. Mais bon tout est possible, les situations exceptionnelles aussi.
1