Reprise de mon service internet
Mon service a été interrompu suite a un problème de paiement. Tout est en règle maintenant. Un de vos préposé m'as dis que le service reviendrait d'ici deux heurs après le paiement et je n'ai toujours pas d'internet.
Meilleure réponse
-
Bonjour Stephane P. 51435,
Je regrette cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée.
N'oubliez pas que vous pouvez nous recontacter à tout moment si vous avez besoin d'aide. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria1
Réponses
-
Suite à une correction du mode de paiement, et à sa ré-assignation au(x) service(s) manquant(s), il faut généralement redémarrer l'appareil après le temps indiqué (parfois un peu plus: une attente de 3 heures n'est pas inhabituel).
Donc essayez de redémarrer votre modem pour voir si le signal revient.
Si après un longue période de temps un redémarrage ne vous redonne toujours pas votre signal, consulter l'état de votre compte ou clavardez avec Fizz.
1 -
J'ai tenté tout cela.
Quel est le meilleur moyen de clavarder J'ai tenté via Messenger et je n'ai pas de réponse..
1 -
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
1