Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d internet à la maison

doriane
doriane Messages 5 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Depuis hier j ai pas d internet. J ai payé après que mon service soit suspendu.


Dans l historique le paiement est actif. Suite à ma requête d hier le support m a envoyé un mail ce matin me demandant de débranché et rebranche tout allait être ok.


Mais à date rien malgre mes multiples rebranchements et suis en télétravail. Pas possible de leur écris par chat.


Que faire


Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • JuanPa
    JuanPa Messages 232 ✭✭

    Je pense que tu es dans une mauvaise catégorie, non? Ici on discute les cellulaires

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour doriane,

    Je suis regrette cette situation que vous rencontrez.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le forfait a été réactivé. 

    Si la connexion ne fonctionne toujours pas après le redémarrage, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment procéder: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Maria

  • doriane
    doriane Messages 5 ✭✭

    Merci

    J ai essayé mais pas possible de clicker sur les différents icônes de dialogues aucun lien en arriere

  • doriane
    doriane Messages 5 ✭✭

    Maria es ce possible d avoir une adresse courriel .


    Ou pouviez vous m aider à remonter ma demande au service technique

    Merci

Cette discussion a été fermée.