Pas d internet à la maison
Depuis hier j ai pas d internet. J ai payé après que mon service soit suspendu.
Dans l historique le paiement est actif. Suite à ma requête d hier le support m a envoyé un mail ce matin me demandant de débranché et rebranche tout allait être ok.
Mais à date rien malgre mes multiples rebranchements et suis en télétravail. Pas possible de leur écris par chat.
Que faire
Merci
Meilleure réponse
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Les Whizz sont de l'équipe Fizz et un vous a répondu juste suivre le lien et les contacter par le ? ou Facebook Messenger.
A ma connaissance aucune adresse mail n'est fournis pour ce faire.
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Réponses
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Je pense que tu es dans une mauvaise catégorie, non? Ici on discute les cellulaires
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Bonjour doriane,
Je suis regrette cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le forfait a été réactivé.
Si la connexion ne fonctionne toujours pas après le redémarrage, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment procéder: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria0 -
Merci
J ai essayé mais pas possible de clicker sur les différents icônes de dialogues aucun lien en arriere
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Maria es ce possible d avoir une adresse courriel .
Ou pouviez vous m aider à remonter ma demande au service technique
Merci
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