Incapable de recevoir des SMS de la Bank of America
Meilleures réponses
-
Il est fort possible que votre banque soit "black-listé" i.e. refusé spécifiquement pour les SMS.
IMPORTANT: Le service de messagerie texte (SMS) peut prendre entre une (1) et vingt-quatre (24) heures pour être fonctionnel si votre ligne mobile vient d'être activée sur le réseau mobile de Fizz.
Certains textos provenant d'entreprises comme les messages de vérification en deux étapes pourraient ne pas être acheminés adéquatement à votre téléphone.
Nous poursuivons le déploiement progressif de ce type de service afin qu'il fonctionne de manière optimale avec le plus grand nombre d'entreprises possible.
Source: haut de page https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Je vous suggère de clavarder avec Fizz afin de faire placer votre banque dans un "white-list" si vous ne les recevez toujours pas après la période de 24h suite à votre activation.
Sachez que recevoir des SMS est gratuit.
Autrement, est-ce que numéro vers le SMSC est-il bien configuré? Lire ceci pour vous en assurer: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi#8
0 -
Je suis au Mexique et souvent je reçois le texto de vérification très tardivement. Alors souvent la banque offre la possibilité de vérifier en vous transmettant votre code via un appel téléphonique et çà fonctionne à chaque fois.
0
Réponses
-
C'est du coté du fournisseur Fizz que cela bloque, ce n'est pas votre cellulaire. Un changement de fournisseur s'impose.
0 -
Sérieusement @EdmTrance vous voulez vraiment que les gens quitte Fizz sa en devient triste.
Pour votre problème avez-vous contacter le support de Fizz avec le ? ou Facebook messenger pour leur demander. Je ne vois pas pouvoir il bloquerai un texto quelqu'il soit cela doit être une erreur.
Malheureusement je n'utilise pas les service de cette banque mais je n'ai jamais eu de problème recevoir tout texto de vérification.
Est-te vous un nouveau clients ? Si oui peut-être votre transfert n'est pas complété (2 heures environ)
0 -
Merci de la réponse. Et savez-vous pourquoi ça bloque chez Fizz?
0 -
Oui je suis un nouveau client. Pouvez-vous recevoir des SMS de code de sécurité venant des E-U?
Je vais communiquer avec le support Fizz. Merci
0 -
Merci Idefizz...
1 -
Bonjour, Juliette
Moi, je n'ai pas de problème de ce côté-là.
Veuillez absolument contacter le service-client de Fizz par clavardage en vous connectant au préalable à vptre compte Fizz.
Espérant que ceux-ci pourront solutionner ce problème de réception SMS du code de sécurité de cette banque américaine.
0 -
C'est ce que j'ai fait. Merci
0