Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de recevoir des SMS de la Bank of America

Options
Juliette
Juliette Messages 2 ✭✭

Je ne peux pas recevoir des codes de sécurité via SMS de la Bank of America et j’aimerai savoir ce que je dois faire pour que cela fonctionne. J’ai vraiment besoin de cette fonction.

Meilleures réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il est fort possible que votre banque soit "black-listé" i.e. refusé spécifiquement pour les SMS.

    IMPORTANT: Le service de messagerie texte (SMS) peut prendre entre une (1) et vingt-quatre (24) heures pour être fonctionnel si votre ligne mobile vient d'être activée sur le réseau mobile de Fizz.


    Certains textos provenant d'entreprises comme les messages de vérification en deux étapes pourraient ne pas être acheminés adéquatement à votre téléphone.

    Nous poursuivons le déploiement progressif de ce type de service afin qu'il fonctionne de manière optimale avec le plus grand nombre d'entreprises possible.


    Source: haut de page https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi

    Je vous suggère de clavarder avec Fizz afin de faire placer votre banque dans un "white-list" si vous ne les recevez toujours pas après la période de 24h suite à votre activation.

    Sachez que recevoir des SMS est gratuit.

    Autrement, est-ce que numéro vers le SMSC est-il bien configuré? Lire ceci pour vous en assurer: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi#8

  • Bertrand L. #36387
    Bertrand L. #36387 Messages 11 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je suis au Mexique et souvent je reçois le texto de vérification très tardivement. Alors souvent la banque offre la possibilité de vérifier en vous transmettant votre code via un appel téléphonique et çà fonctionne à chaque fois.

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    C'est du coté du fournisseur Fizz que cela bloque, ce n'est pas votre cellulaire. Un changement de fournisseur s'impose.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Sérieusement @EdmTrance vous voulez vraiment que les gens quitte Fizz sa en devient triste.

    Pour votre problème avez-vous contacter le support de Fizz avec le ? ou Facebook messenger pour leur demander. Je ne vois pas pouvoir il bloquerai un texto quelqu'il soit cela doit être une erreur.

    Malheureusement je n'utilise pas les service de cette banque mais je n'ai jamais eu de problème recevoir tout texto de vérification.

    Est-te vous un nouveau clients ? Si oui peut-être votre transfert n'est pas complété (2 heures environ)

  • Juliette
    Juliette Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci de la réponse. Et savez-vous pourquoi ça bloque chez Fizz?

  • Juliette
    Juliette Messages 2 ✭✭
    Options

    Oui je suis un nouveau client. Pouvez-vous recevoir des SMS de code de sécurité venant des E-U?

    Je vais communiquer avec le support Fizz. Merci

  • Juliette
    Juliette Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci Idefizz...

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Juliette

    Moi, je n'ai pas de problème de ce côté-là.

    Veuillez absolument contacter le service-client de Fizz par clavardage en vous connectant au préalable à vptre compte Fizz.

    Espérant que ceux-ci pourront solutionner ce problème de réception SMS du code de sécurité de cette banque américaine.

  • Juliette
    Juliette Messages 2 ✭✭
    Options

    C'est ce que j'ai fait. Merci

Cette discussion a été fermée.