Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec réseau cellulaire depuis 1 semaine

Options
Johanne
Johanne Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, depuis 1 semaine, le réseau cellulaire n’entre plus bien chez moi. Mon conjoint a aussi un compte Fizz et il a les mêmes problèmes que moi. Rien n’a changé dans notre environnement. Est-ce que vous avez fait des changements de votre côté?

Meilleure réponse

Réponses

  • ValentinMTL
    ValentinMTL Messages 80 ✭✭
    avril 2021 modifié
    Options

    Johanne, tu devrais en parler a Fizz directement, en utilisant leurs liens de support.

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Ici, c'est des usagers de fizz comme toi, donc nous ne pouvons pas avoir cette information... sauf dire que mon cellulaire fonctionne bien et je n'ai pas eu de problèmes avec les réseau Fizz durant la dernière semaine.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Johanne

    Est-ce que la force du signal sur votre téléphone et celui de votre conjoint a changé depuis une semaine?

    N'hésitez pas de contacter le service-client de Fizz pour avoir de l'aide technique.

    Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Cette discussion a été fermée.