Perte connexion Interne depuis 4 heures
Bonjour,
Je perds constamment ma connexion Internet depuis 8h ce matin.
J'ai débranché le modem pendant plusieurs secondes;
J'ai même réinitialisé avec un trombone.
Dorénavant, je veux me connecter à mon WIFI qui se termine par (- 5G)
Comment faire pour créer un mot de passe?
Lorsque je me suis connectée à 192.168.0.1 et que j'entre CUSADMIN, mon mot de passe est constamment refusé! On demande le mot de passe INITIAL. Je l'ai complètement oublié et non conservé évidemment. Qui se souvient de son mot de passe à l'installation de FIZZ.
Merci
Lucie
Meilleure réponse
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Bonjour Lucie,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
De ce que je vois, vous avez bien réussi à joindre le service à la clientèle et notre agent a placé pour vous un appel de service pour aujourd'hui, le 17/04/2021 entre 07:30- 12:00.
Laissez-nous savoir si le souci sera résolu.
Bonne journée à vous!
-Paty0
Réponses
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Bonjour, Lucie P.
SVP, effectuer à nouveau un reset du modem Fizz.
Appuyez le bouton reset 35,40 secondes (au centre arrière) de votre modem avec le bout d'un trombone et relâchez par la suite.
Attendre 2,3 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Si votre ordinateur est relié directement au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué en arrière.
Votre connexion internet devrait être 100% fonctionnelle.
Il ne vous reste qu'à rebrancher vos autres équipements sur votre réseau wi-fi avec ce même mot de passe.
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Je ne peux utiliser le câble Ethernet parce que je n'ai pas l'entrée sur mon ordinateur portable.
Je confirme que le mot de passe initial écrit sur l'étiquette derrière mon modem ne fonctionne pas avec 192.168.0.1
Je suis à bout de ressource
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Comme mentionné, assurez-vous d'avoir effectué la réinitialisation du modem.
Pour le mot de passe, vous devez faire attention aux lettres «1», «l», «0», «O» car elles peuvent se ressembler.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#5
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Je vous conseil, pour l'avenir, d'acheter un adapteur pour avoir un port Ethernet on ne sais jamais quand cela nous sera utile :)
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J'ai vraiment besoin d'avoir accès au clavardage . pouvez-vous m'indiquer où est situé la bulle. Et oui, je suis connectée sur mon compte.
Désolée, de mon impatience, mais depuis 8h, ce matin, que je me fais déconnectée.
J'apprécierais faire affaire avec la même personne, car vos réponses sont incohérentes.
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Bonjour,
Je réitère ma demande. Comment accéder au clavardage?
Merci
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Bonsoir @Lucie P. #40548 pour clavarder avec Fizz:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
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Il y a le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca)
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Désolé pour l'incohérence des réponse mais notez que nous sommes des client comme vous donc nous essayons de faire au mieux avec nos capacité/accès.
J'espère que vous avez pu contacter le support :)
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