Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau abonné - fonctionne pas

Options
Yves
Yves Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je viens de m'abonner, j'ai suivi les étapes de configuration. Les appels entrant ne fonctionne pas. Lors dun appel entrant (ligne occupé ou message disant le # n'est pas valide) et ensuite je reçois le texto: Attention: Votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel. Veuillez acheter un ajout: htps:...

Yves

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Est-ce que le transfert a été fait il y a au moins 2 heures ? Le transfert peut prendre ce délais ensuite redémarrer votre téléphone.

    Avez-vous bien des minutes sur votre forfait ? Il faut avoir de l'argent dans le portefeuille, un ajout ou l'option appel limité pour passer/recevoir des appel.

    Avez-vous bien mis les APN de Fizz sur votre téléphone : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Bonne journée :)

  • Yves
    Yves Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Il faut de l'argent? J'ai pris un forfait à $10 appel entrant seulement. Pas besoin de data, appel Canada, etc..

    J'ai fait les étapes pour les APN de Fizz.

    Yves

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,985 ✭✭
    avril 2021 modifié
    Options

    Salut Yves,

    Désolé, le forfait de 10 $ n'inclut pas les appels entrants.

    Vous devrez acheter un ajout d'appel ou mettre de l'argent sur votre portefeuille pour passer ou recevoir des appels. Vous pouvez également demander un changement de plan qui interviendra lors de votre renouvellement.

  • Yves
    Yves Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Oui, j'avais rdémarrer le téléphone 2 fois.

    Ce n'est pas un transfert de numéro.

    J'ai fait l'étape demandée, mais je ne voyais pas Fizz EXT dans la liste, seulement Fizz, Bell, Rogers et Videotron.

    Question: Avec le forfat à $10, les appels entrants sont compris? J'ai vu cela lorsque j'ai choisi mon forfait.

  • Yves
    Yves Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'ai ajouté 60 minutes et cela fonctionne maintenant. Pourtant j'ai cru voire que les appels entrant sont gratuits.

    Vous pouvez fermer le billet.

    Bonne journée

    Yves

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    avril 2021 modifié
    Options

    Les SMS entrant sont gratuit mais pas les appels.

    J'ai aussi le forfait a 10$ et je garde toujours de l'argent dans mon porte feuille au cas ou et j'utilise des ajouts au besoin.

    Notez que votre 60 minutes a une date d'expiration d'où l'avantage d'avoir un peu de fond dans le porte feuille pour ne pas manquer d'appel si il expire et que vous n'en avez plus (le porte feuille n'expire pas).

    Bonne journée :)

  • Antoine T. #35138
    Antoine T. #35138 Messages 17 ✭✭
    Options

    lllll

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Yves

    Avec seulement la couverture Québec de base à 10$/mois, vous n'avez pas droit aux appels entrants, seulement aux textos entrants gratuits

    Vous devez acheter un ajout pour les appels selon vos besoins: 3$/60 minutes, 10$/300 minutes, ou acheter un bloc de 3$/ 200 textos.

    Les ajouts effectués dans le mois sont valides s'ils ne sont pas utilisés jusqu'à la fin du second cycle de facturation de votre forfait mobile.

    Ou vous pouvez mettre de l'argent dans votre portefeuille et payer à l'utilisation: .30$/minute, .05$/texto.

  • Christine
    Christine Messages 741 ✭✭
    Options

    @MichelP j’ai lu rapidement votre réponse et j’ai vu 30$/minute!!!!!!!! Le . fait toute une différence!!!!!! 😁

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,985 ✭✭
    Options

    Je ne sais pas pourquoi vous avez 0,30 $ / minute pour les appels sur votre portefeuille.

    Mon tarif indique 0,25 $ / minute.


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Moi aussi cela affiche 25 cent et je ne suis pas un client aussi ancien de Fizzy donc je pense que le 30 cents est une erreur tout simplement.

  • Christine
    Christine Messages 741 ✭✭
    Options

    @Fizzy et @Dgjf même chose de mon côté: 0.25$/minute

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,985 ✭✭
    Options

    De mon côté, j'ai la couverture du Québec. Peut-être que @MichelP a un forfait différent comme la couverture Canada / États-Unis et le taux est plus élevé.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    J'ai la couverture Québec moi aussi donc effectivement cela est une possibilité.

Cette discussion a été fermée.